Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

allor voila j'étais un jeunne homme heureux avec une xbox pleine de jeux de divx

avec mon flashxp nous allion souven la voire pour lui donner de nouveaux jeux et films :lol:

mes un jour tous stopa la cause? une méchante live box B)

depuis son arriver plus moyen de se conecter

j'ais pourten chercher vérifier et mémes modifier les ip mes rien a faire

mon flash xp ou tout autres log n'arrive plus a comuniquer avec ma box

allor si quel qun pouvai m'aider sa serais tres gentille merci d'avence :P

Posté(e)

ne tombons pas quand meme dans le doute sur chaque messages. :P

on va le laisser au minimum le benefice du doute. :P

Posté(e)
avec mon flashxp nous allion souven la voire pour lui donner de nouveaux jeux

Quand j'analyse cette phrase, il me semble évident que les jeux ne proviennent pas de backups réguliers...

Posté(e)

re salut

désoler pour mon histoire je voulais juste ajouter une pointe d'humour

a mon pb

mes le pb est que concraitment ma livebox empéche toute comunication

avec ma xbox

et donc a chaque fois que je veux ajouter un jeux ( je parle de roms pour mes emulateur) je dois désinstaler ma live box

donc si quelqun a une solution sela m'aiderais bc

d'avence merci et désoler pour ceux que mon post a pérturber

Invité outworld1
Posté(e)

si je ne me trompe pas le live box est un modem routeur avec switch tu doit donc configurer le monstre comme il faut pour te donner acces a la xbox

• 8 mois après...
Posté(e)

Salut

Dit nous au moins comment tu es branches sur ta livebox parce que la je suis desole mais on va pas y arriver si on doit encore poser toujours les meme questions!

A savoir:

Quel dash tu as ?

Comment es tu branche?

Quel OS tu as?

As tu un firewall?

Quels sont tes ip?

etc...................

@++

Posté(e)
Salut

Dit nous au moins comment tu es branches sur ta livebox parce que la je suis desole mais on va pas y arriver si on doit encore poser toujours les meme questions!

A savoir:

Quel dash tu as ?

Comment es tu branche?

Quel OS tu as?

As tu un firewall?

Quels sont tes ip?

etc...................

@++

il a raison, donne plus d'info, j'ai une LiveBox, et j'ai jamais eu aucuns problemes de se genre.

Posté(e)
Salut

A savoir:

Quel dash tu as ?

Comment es tu branche?

Quel OS tu as?

As tu un firewall?

Quels sont tes ip?

etc...................

@++

ok desole les gars; voici les renseignements :

dash : evox

la livebox est branche par usb mais je voudrais justement la mettre en ethernet tt comme ma xbox. mais j ai deja essaye et il y a conflit et tout le cas suscite je dois tout reinstalle à chaque fois que je veux explorer ma bobox

pas de firewall

ip de la

Posté(e)

Vouloir la mettre en ethernet est une bonne chose, tu gagnera en vitesse de Dl et UP ^_^

Mais pour ceci, tu as bien 2 carte reseaux sur ton PC ? Ou alors est-ce que tu as branché ta Xbox direct sur le port ethernet de la Livebox ?

Posté(e)
Salut

A savoir:

Quel dash tu as ?

Comment es tu branche?

Quel OS tu as?

As tu un firewall?

Quels sont tes ip?

etc...................

@++

ok desole les gars ;)

dash : evox

ma livebox est branche en usb, je veux la brancher en ethernet. mais comme la xbox est deja en ethernet, je ne peux pas le faire ( jai fait un essai, j ai branche ma lb en ethernet mais lorsque j ai voulu explorer ma bobox elle ne se connectait plus donc desinstallation de la livebox)

pas de firewall

ip livebox : 192.168.2.10

xbox : 192.168.0.2

en esperant que ça vous parle merci ;)

Posté(e)
Vouloir la mettre en ethernet est une bonne chose, tu gagnera en vitesse de Dl et UP  ^_^

Mais pour ceci, tu as bien 2 carte reseaux sur ton PC ? Ou alors est-ce que tu as branché ta Xbox direct sur le port ethernet de la Livebox ?

je n ai qu une seule carte reseau, à laquelle j ai relie ma xbox

je ne peux donc pas brancher les 2 sans conflit ? (je veux dire en debranchant l un pour mettre l autre sans soucis)

Posté(e)

IP Livebox:192.168.2.1 C'est car tu utilise l'USB, tu serrais en Wifi tu aurais .3.1

IP Xbox: 192.168.0.2 ca c oki

IP PC: ? uelle est l'IP de la carte reseaux de ton PC sur laquelle tu as branché ta console ? Elle doit etre de ce genre: 192.168.0.*

Posté(e)
IP Livebox:192.168.2.1 C'est car tu utilise l'USB, tu serrais en Wifi tu aurais .3.1

IP Xbox: 192.168.0.2 ca c oki

IP PC: ?  uelle est l'IP de la carte reseaux de ton PC sur laquelle tu as branché ta console ? Elle doit etre de ce genre: 192.168.0.*

oui excuse moi

mon pc c'est 192.168.0.1

Posté(e)

Alors la je comprends pas, tuu as ta livebox connectée en USB a ton PC, ta xbox relié a ton PC en Ethernet, avec de bonne config IP xbox: 192.168.0.2 et IP PC: 192.168.0.1, mais des que tu veux te connecter a ta console par FlashFXP ca plante, c'est bien ca ?

Ta xbox, le dash tu l'a bien paramétré en IP fixe ?

Posté(e)
Alors la je comprends pas, tuu as ta livebox connectée en USB a ton PC, ta xbox relié a ton PC en Ethernet, avec de bonne config IP xbox: 192.168.0.2 et IP PC: 192.168.0.1, mais des que tu veux te connecter a ta console par FlashFXP ca plante, c'est bien ca ?

oui je te confirme bien toutes ces infos mais elle plante quand je mets la lb en ethernet (donc ip 192.168.5.10), là apres qd je rebranche ma xbox avec le cable ca plante

Posté(e)

oui je te confirme bien toutes ces infos mais elle plante quand je mets la lb en ethernet (donc ip 192.168.5.10), là apres qd je rebranche ma xbox avec le cable ca plante

C moi qui suis partis en couille, j'avais pas capter ce que tu voulais faire, j'etais a coté de la plaque ;)

C normale que ca parte en couille, car du moment ou tu brancher ta LB sur ta carte reseau, ca passe en DHCP et ca change l'IP fixe que tu lui avais attribuée.

Le truc a faire c'est d'aller sur cette page (j'ai la flemme de tout retaper)

Essaye et au pire tu m'envoie un Pm et je te reponds ce soir quand je rentre