antoine24fr Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 voila en prevision de halo 2 qui comme vous le savez touts arrive bientot j ai dans l ambition d acheter une autre console mais d occaz etant deja bannie une premiere fois he oui a l epoque pas de switch pour les dd c etais le debut du live ,pour dire ,il fallais changer manuellement les dd mais maintenant j aimerais pas me prendre une pillule en achetant une console deja bannie merci de vos reponses
Jlz Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Lu, faut appeler M$ pour ca en leur soumettant le SN ! ++
antoine24fr Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 oui mais encore car je te garatntis que j ai essayer et la reponse est a la hauteur de la question pas de reponse par telephone je me suis lancer et j ai essayer mon ancien cd xbox live ca fonctionne mais maintenant la question est dans un autres posts?? qui parle de la facturation
nick_ Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 tu as appelle microsoft et ils ne t'on pas repondu? c vraiment du grand n'importe quoi. ils vendent un produit ils doivent etre dans l'obligation de faire un minimum de sav.
Messages recommandés