Probleme Pc- Xbox

Invité donludo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

donc je viens a peine de modifier ma xbox , j ai bien sur procede a une analyse complete des tutos de ce site avant de bien sur recourir a votre aide , je n ai aucun probleme concernant les autres fonctionnalites de la xbox sauf pour la liaison pc - xbox.

j ai bien suivi les explications a la lettre du tuto mais cela ne marche pas.

si je regarde ma xbox , l IP est bien affiché , et la xbox reconnait k il y a une liaison 100/full duplex avec l ordinateur. tandis ke l ordinateur affiche bien la connection avec la xbox.(onglet reseau)

mais lorsqu il s agit d ouvrir le programme flash XP, cela devient un casse tete dans la mesure ou apres avoir bien rempli les cases correspondantes , l onglet quick connect affiche soit connection failed(timed out) soit connection refusée).

Est ce quelqu un pourrait m aider a resoudre ce probleme svp?

je vous remercie d avance pour votre attention. merci a tres bientot.

ludo.

Posté(e)

Quand tu es dans les paramètres de configuration sous evox, quand ton ordi est relié et alumé, es-tu en Static IP = ON,et si oui,l'adresse IP tout au dessus en bleu est elle correcte,ou y a-t-il 0.0.0.0?

Posté(e)

qd c allumé, je suis bien en static IP sous evox et l addresse est correcte dans la mesure ou elle affiche 192.168.0.3

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut ,

J'ai le meme soucis , survenu un beau jour comme ca :unsure:

J'ai testé avec plusieurs config mais sans succès pour l'instant.

Quand tu es dans les paramètres de configuration sous evox, quand ton ordi est relié et alumé, es-tu en Static IP = ON,et si oui,l'adresse IP tout au dessus en bleu est elle correcte,ou y a-t-il 0.0.0.0?

Static IP sur yes ou No , mon IP au dessus est 0.0.0.0 et de couleur bleu !

Impossible a changer !

Je comprend pas , pourtant la box et le pc detecte une liaison ect...

Je vais la secouer un peu , desfois que.. ggne

En vous remerchiant :P

PS: Je desespere un peu quand meme mais c'est qu'une ip alors je joue a Halo comme un fou pour oublier :)

Posté(e)

salut

fais dans la fenetre dos ping "ip xbox" (sans les "")

et donne ns la reponse

donne ns aussi les parametres xbox et pc ( des cartes reseau , ip passerelle ...)

ton firewall est il activé ? si oui desactive le

tu utilise bien un cable reseau croisé?

a +