devilix Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) salut tout le monde j'ai un amis ki a modif sa zolie xbox chrystal..c'est une version 1.6 tout fonctionne du tonnerre sauf XBMC c'est la derniere version sur ma vieille box tout march au poil Sur la sienne a chak fois c'est un ecran noir lors du chargement de xbmc j'ai entendu dire k'il existerai une incompatiblité (momentané a default de mise a jour d'xbmc) entre les ce lecteur multimedia et la 1.6... Info Ou intox? kk1 fé tourner ce log sous une 1.6? Modifié le 24 septembre 2004 par devilix
Jahkda Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Moi je fait tourner sous 1.6 la derniere version de xmbc
legueux Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Pas de problème à notifier sur une Xbox 1.6. Je pense que ton ami à soit : Mal installé XBMC ou il manque des fichiers Soit fait une mise à jour de XBMC sans effacer la save XBMC (E:/UDATA/0000face08) <--- j'ai pas de Xbox sous le coude mais de tête ça ressemble à ça
devilix Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) merci de vos réponses les mecs, au moins je suis fixé...l'erreur vient de kkpart ...j'vais regler ça! merci boucoup! Modifié le 25 septembre 2004 par devilix
Invité HeavymetalstarS Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Ca devrait aller vite si la box elle marche toujours
Messages recommandés