fesch Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 Salut à tous, j'ai reussi a installer isocraxtion avec les runtimes et malheureusement il n'a marché qu'une seule fois.....impossible de le relancer et le message d'erreur est : "erreur système &H8007007E(-214024770). le module spécifié est introuvable" Il me faut ce logiciel pour patcher les default xbe qui ne se lance pas du HD, ou existe il un autre logiciel qui a les meme proprietes Merci beaucoup
angel4ever Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 salut, moi j'avais le meme probleme que toi et com derniere solution g testé un coup de norton win doctor (j'y croyais vraiment pas !!!) et la miracle now il marche nikel a chak fois............. procure toi un norton system work 2002 (c pas compliké par un pote ou ............com tu veu) et voila ca a marché pour moi et mes potes dc tente le coup
fesch Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2003 merci, je vais essayer de suite et te tiens au courant A+
Messages recommandés