El doctor Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Rebonjour, Je cherches a installer des nouveaux codec dans la bobox, certain divx passe sur ma platine de salon nikel mais dans la box des defauts apparaisse a l'ecran... Est-ce un probleme de codecs tous simplement...j'ai la version 2.3 de xbmc... Merci d'vance
Invité fif47 Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 lut ! il y a un tuto pour ça sur xavbox je crois
Quarentin Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Dans le sous-répertoire \Mplayer\codecs, tu peux mettre des .dll qui correspondent aux codecs.
nick_ Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 on peut recuperer les dll ou pc? ce sont les memes?
El doctor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 Ok merci, mais je n'est pas ce sous-repertoir dans f: (Mplayer/codec) Peus tu etre plus précis?
Quarentin Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Faut regarder dans le sous-répertoire où t'as mis XBmc. A moins qu'ils aient changé d'emplacement... à confirmer.
El doctor Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 Je ne les vois pas. Ils doivent etre autre part mais ou???..j'ai Xbmc, dedans bookmarks - dll - IMDb - Locale - Media -Playlist - Thumbs - TVguide (ts des dossiers) en dessous de ca j'ai : bsrendv.dll ...et ts de sorte de sous-dossier...il ne m'en manque pas?...genre codecs!
Manic Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Est-ce un probleme de codecs tous simplement...j'ai la version 2.3 de xbmc... XBMC 2.3? Tu dois parler de XBMP (Xbox Media Player) et non de XBMC (Xbox Media Center)... Essayer la dernière version de Xbox Media Center disponible sur Gueux.
P.POOk Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 lu , voila je voudrait moi aussi metre un nouveaux codec. j ai bien trouver le repertoir mais il me manque le fameu codec en question lol si kk pouvait maider je cherche Ogg Vorbis.dll merci
Messages recommandés