duracelleur Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonjour les geux(zes)! Voilà la médiathèque dans laquelle je boss recherche un animateur en nouvelles technologies. Je vous laisse l'annonce : Animateur Nouvelle Technologies - Emploi Jeune Missions : . Accueil des utilisateurs du pôle multimédia . Accueil des groupes et formateur des utilisateurs . Traitement & suivi du pôle multimédia . Gestion de l'espace image/son . Mise en valeur des documents Profil : . Connaître les nouvelles technologies : internet, CD-ROM... . Connaître l'environnement des collectivités territoriales . Connaissances musicales . Savoir communiquer . Etre à l'écoute . Etre disponible CDD de 3 ans & 7 mois Salaire net : 985,56 € Candidatures à envoyer à : Monsieur le Maire 10 avenue Paul Doumer 94110 ARCUEIL Voilà si vous avez la vingtaine et que vous recherchez une première expérience sympa vous savez quoi faire ... @++
Naruto_95 Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 arf dommage que ca soit pas mieux payer ...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Malheureux !!! C'est près de la porte d'Orléans à Panam, RER B Laplace Mais un CDD de 3 ans c'est permis ???
sensimili@ Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Désolé j'suis d'Belgik,pouvait pas savoir! J'connais des gens qu'ça intéresserait,mais à mon avis si c'est Panam...
Naruto_95 Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 En plus je crois qu'ajourd'hui les emplois jeunes sont tous des CDI
duracelleur Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2004 en fait le but est de reprendre un emploi jeune qui date de 2002 & à l'époque on ne parlait pas de mettre fin à cette fonction (emploi jeune). à savoir que c'est un CDD avec promesse de titularisation à la fin du CDD. @++
Messages recommandés