Invité tum069 Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 salut c mon premier message sur ce forum pour vs demander un peu d'aide. g pucée il y a qque temps la xbox d'un pote , il me l'avai deja ramener car il avait dessouder sa puce en tapant sur sa console ( cet idiot a eu du mal a garder son calme en perdant a ninja gaiden ) et je lui avai donc ressouder . et cette fois il me la encore ramener car elle ne demarrai plus, je croyai k'il l'avai encore dessoudé mai non , par contre elle ne demarre pas , elle affiche le code erreur 16 et ne ve pa demarrer sur un cd gueux ( g essayer plusieurs de dvd et de cd ) donc je me demande si i faut ke je reflash sa puce en utilisant ma console pour le faire a chaud mai je ne vois pas comment la puce aurai pu se "deprogrammer" . donc voila en esperant ke l'un de vs pourra m'apporter une reponse , merci d'avance
bellanic Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut, ton pote n'aurais pas effacer quel que fichier sur c: par asard
Quarentin Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 As-tu essayé un autre HD (délocké bien sûr) ?
Invité tum069 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 ben mon pote me di kil na rien effacé mai bon apres ?????? et non g pas essayer de changer le hdd mai meme s'il est mort ou a ete formaté, la box devrai demarrer sur le dvd de yopsolo ( sachant ke le lecteur le lit car je l'avai installé avec)
Messages recommandés