Ma Xbox Redémarre Sur Le Logo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

J'ai hdd driver et les dll...je fais le hotswap et hdd driver reconnai l'XBOX mai apres il me met Invalid Filename Size 2 fois et il se ferme...

Quelqu'un a-t-il une solution à ca...ou si quelqu'un pouvait m'envoyer le pack complet du programme et les dlls ensemble dan un zip ou un rar.

Merci d'avance

Modifié par Haydar
Posté(e)

ok bne j'ai réussi a faire tout abec XBOXHDM mai mnt ma box...montre le logo XBOX pui redémarre tjs le logo? solution?

Posté(e)

lu,

qu est ce ke ta voulu installer avec XboxHDM. Quel version xbox kernel et dashboard?

Quel exploit?

@+

Posté(e) (modifié)

en faite je ne sai pas mon kernel et le dashboard j'ai justement installé la dashcrystal par XOBXHDM mai voila ca foire (en faite mon hdd xbox je l'avai préparer san faire expres avec HDD PREPARE mais je n'avai pas fait de backup de mon dd xbox)...et voila koi je sui un peu dan la merde....est-ce quil y a un autre moyen de pouvoir connaitre son kernel...et si y a moyen de régler mon probleme

En faite je sais pas si ca marche avec les 1.6 cet exploit car j'ai un 1.6...j'arrive à déblocker mon HD XBOX...mai voilakoi loll..

Exploit : Hotswap et Phoenix Loader

Modifié par Haydar