zyva Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Salut, Je viens de voir que Def Jam Fight For NY est sortie aujourd'hui... je me tatte à l'acheter donc je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja craqué et ce que vous en pensez. Le site est bien fait et les vidéos donnent envie... info ou intox... wait & see ! http://www.eagames.com/official/defjam/fig...rny/us/home.jsp a++
duracelleur Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 le jeu défonce ... si t'as les sous n'hésites pas man ! @++
Invité jaydogzzz Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 C une tuerie le jeux si tu kiffe la baston version violante tu va kiffer!!!
djnono Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 c un tres bon jeu, il surpasse le premier de tres loin, plus beau, plus fun, plus complet et un mode story interessant. enfin bref , un jeu indispensable pour ceux qui aiment le genre
Pink Floyd Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 une tuerie ce jeu ? faut arreter les gars.... c pas forcement jouable, la camera est tres nazen graphiquement c standard... bref.
zyva Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2004 ok, merci pour vos commentaires... je vais attendre un peu, car les avis ne sont pas unanimes (c'est pas comme pour Burnout3 ). a++
Messages recommandés