Jeff007 Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonjour Y a t’il moyen de récupérer le bios original qui se trouve sur une puce, avant de la flasher? Si oui quelle programme utiliser ? Un grand merci d'avance
Jlz Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Lu, ca dependra de ta puce, => soluce universelle: Raincoat mais on sait depuis longtemps que ca sert pas a grand chose de dumper des bios qu'on trouve partout sur le net et facilement éditables ++
Jeff007 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2004 Ok merci je vais essayer ce programme C’est pour récupérer le bios d'origine de la x-shock v4 (ALX2+) que je ne retrouve pas. PS: sorry pour l'emplacement du message j'hésitait et me suis planter. A+
FFlF Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 La commande c'est: raincoat -r monvieuxbios.bin
Jeff007 Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 Pourriez vous un peut m’expliquer ou je tape cette commande et comment car je ne connais pas ce soft (raincoat) et j’ai un peut peur de faire une gourde surtout avec le tsop que je veux bien sur ne pas toucher vu que j’ai une puce Est ce que je peut lancer raincoat sans problème et après je lance cette commande ou c’est quelque chose que l’on fait en via le ftp ? Merci de votre aide
sensimili@ Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Je pense que c'est encore des Linuxeries...
Messages recommandés