dag Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 salut! Comme certain d'entre vous le save, halo nmp 2 et sortie avec un pack d'installations pour simplifié les choses, Mais malheureusement, il faut la versions halo en ntsc!! Alors moi qui dispose de halo en pal, de halo nmp 1( qui fonctionne sans problème) et du pack halo nmp 2 ( de 68.3mo) : commet puis faire pour l'installer? il a t'il moyen de le faire sans avoir halo en ntsc? Note: j'ai essayer de l'installer par dessus halo nmp 1, mais il m'indique une error!!
jozzz Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 YO!!! Exactement le meme "probleme" pour moi je nai pas encore essayé mais javou que linstall me parait floue , a vos reponses!!!!!!!!!!!
cd59 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi je ne l'ai pas encore installé, mais ce qui m'intéresse, c de savoir comment rajouter, ou remplacer les maps de NMP1 par d'autres ? Car franchement, le niveau CHAPEL... ! J'ai essayé d'écraser le fichier en lui donnant le même nom, mais quand je veux y jouer, halo me dit que le fichier est endommagé ! Pourtant, dans le TXT fournit avec le fichier, il dise qu'il remplace le niveau SIDEWINDER. Donc je vire le SIDEWINDER original que je remplace par le nouveau niveau que j'appel lui aussi SIDEWINDER. Mais ca marche pas ! Why ? Merci Au fait, on peut installer le NMP2 sans passer par une connection FTP ?
Messages recommandés