El doctor Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonjour a tous les forumiteux, Je débute dans evox... En effet il y a un an quelqu'un a modifié ma box et, fasciné par le resultat j'ai moi meme effectué des recherches, facilement je suis tombé sur gx-mod.com!! pas mal, aprés avoir voulu enregistrer un jeu dans ma box j'ai du merder quelque part car je ne peu plus aller dans le dashboard xbox....erreur code 21 apparait a l'ecran et le bouton eject clignote vert/rouge....ca fait peur!! Une aide pour résoudre le problème serait la bienvenu.... S'il faut réinstaller Evox j'ai peur de ne pas etre a la hauteur...j'y connait pas grand chose...une procédure simple me ferait bien plaisir... ET!!!!, Une dernière question XBMC 2.3 ne reconnait pas certain divx qui sont lu eux dans ma platine divx de salon....les codecs ne sont peut etre plus d'actualité? est-ce que la 2.4 n'est pas plus recentes....? Merci d'avance si reponse il y a... Longue vie a la box bonne journé a tous tchussssssss
Messages recommandés