dexter75 Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 hello il y a quelques mois de ça, mon samsung original est tombé en rade, et je suis passé au lecteur PC Samsung 616E. j'ai donc fait une croix sur mes jeux originaux. A l'époque, il fut dit qu'un Firmware de lecteur XboX 605F serait compatible avec les Samsung 616E pour lire les originaux (la taille des deux firmware serait équivalente). Info ou Intox ????? est-il enfin possible de lire des originaux sur un lecteur PC Samsung ? Merci à vous
Quarentin Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Info ou Intox ????? Intox, pour l'instant.
pitouthestar Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 mais il ya bien un tutot sur gueux qui explique comment hacker le 616 T et E pour quil lise les originaux... mais il faut toucher sa bille en HARDWARE ET EN SOFTWARE pour le faire... moi j'ai par chance un samsung 616 T dans mon pc ! pur hasard ! si le lecteur de ma bobox tombe en rade, je sais quoi faire !
Quarentin Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 comment hacker le 616 T et E Non, c'est un Samsung 616 T ou F.
megadeth Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Oui enfin bon, si un jour on tombe sur un hack pour passer les originaux avec un 616e ou 616q, je suis preneur
Messages recommandés