Dms X-bit 1.5 Achetee A Minfo

Messages recommandés

Invité JACQUES04
Posté(e)

BONJOUR a toute la communaute,voila j'ai comande chez MINFO.COM une puce X-BIT a 48,90euros je l'ai recu hier delai ok,mais elle differente de celle proposee ,ilya un connecteur supplementaire sur la carte et un cable,sur le cable un connecteur blanc 12 pts(avec 12 fils jaune) qui s'adapte sur la carte a son extremite un connecteur blanc 14 pts et sur celui-ci un repiquage avec 2 fils 1rouge et un noir ces 2 fils montes sur un connecteur 12 pts.hier tout l'apre-midi j'ai cherche l'utilite de ce cablage mais en vain et impossible d'en savoir plus sur le site MINFO ,j'hesite de telephoner a 0,34euros la minute c'est cher .une deception le coin en haut etait deje casse je ne l'ai pas encore essaye.MERCI et bonne journee@+JACQUES

Posté(e)

ne t inquiete po moi osi je l ai recu hier et j ai recu la meme chose ke toi et je ne c po a koi sert ce cable

mai j ai ossi 1 otre problem apres installer la puce je ne c po koi faire ;) on ma di de faire un mester cd ke je telechage sur ce site et ensuite de le graver en image sur 1 cd-rw en le gravant le plus bas possible et chez moi le + bas c 4x ensuite kan j insere le cd dans ma xbox v4 le cd patine 1 peu on dirai mai j ai bo insiter elle me repond quelle n arrive po a la lire :marteau:

que faire merci d avance pour la reponce a+

Posté(e)

Les fils servent juste a la brancher avec soudure

moi aussi je l'ai commander chez ominfo avec la protection contre le flash deja cassé.

j'ai galere a la faire fonction é(faut bien grater sur le Do juska quand sa devienne couleur cuivre)est maintenas elle marche nikel ;)

@+

Posté(e)

desoler mai sa marche toujour :marteau: po quelqun pourai m expliquer le system de gratter sur le do j ai rien compris :angry:

merci d avance a+

Posté(e)

sur votre xbit 1.5 es ce ki manque un poincon vous osi sachan ke je l ai acheter sur ominfo et kel étai deja deverouiller

post-45-1096222431_thumb.jpg

Invité santurion
Posté(e)

Le fil suplémentaire sert a relier le + et la masse sur les xbox version 1.5 à partir de l'alimnetation du lecteur de cd de la console( il suffit juste de remplacer celui d'origine) , donc plus besoin de souder des fils a part,voilà