Un Composant Niké

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je vien vous demandé un peu d aide enfin pa un peu mais beaucoup

j'ai voulu demonté ma xbox et lorsque g enlevé lé fils sur le circuit imprimé ou ce branche le port des manettes ya un petit composant qué tombé

alors ma question est est ce que qqun aurai un schéma de principe qui dirai la valeur de ce composant ou est ce que je peu acheté ce petit circuit imprimé

merci de me répondre crying

Posté(e)

Salut Jlz

désolé j' ai pas la foto mai je sais ko niveau du composant ya un l6

Posté(e)

et comment je peu savoir quelle version c'est ma x box

Posté(e)

comme ma xbox est dans le tas j'ai le bouquin ou je peu voir sur une piece peut etre? :(

Posté(e)

Franchement si qqun peu m aidé

On peu peut etre acheté le circuit imprimé

Posté(e)

C'est la "carte USB" des Xbox 1.0, on ne la trouve que sur ces versions.

Tu pourras peut-êttre en trouver une en pièce détachée? Ou si tu connais quelqu'un qui a une 1.0 HS..

Sinon ça doit bien être possible de remplacer le composant mais je ne saurais pas te dire ce qu'il te faut.

Posté(e)

alors si quelqu'un pouvai me dire si l'a cette carte a vendre ou bien me donné la liste des composants et leurs valeurs je pourrai peut etre le changé :mdr:

Posté(e)

tu peux poster dans la section achat vente et attendre que l'on te reponde.

tu demande a acheter une carte usb pour 1.0 je suis sur que qqn te repondre.en ce moment c la deferlente tout le monde veux vendre sa console. :P je ne sais pas ce qu'il se passe :P