Problème De Demarrage Bios

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J’ai de temps en temps un petit problème lors du démarrage de la xbox le sigle X apparaît et Microsoft n’apparaît pas en dessous il cherche si il n'i a pas de cd 2 ou 3 fois puis elle mais les inscription en chinois avec le led qui flash vert / rouge

Si je réessaye c'est pareil

Sauf avec le bios de secours la pas de problème elle démarre directement

Je relance a nouveau normalement et plus de problème.

En générale cela arrive lorsque j’ai un plantage durant l’utilisation d’un jeux (blocage)

Serait ce un problème de soudure ou la connexion réseau ou les périphériques qu'il ne trouve pas et que le temps d'attente est trop long?

Merci d'avance

Posté(e)

Donc je dois réinstaller Evolitionx +3935 ou microsoft(mon backup de mon hdd d'origine)?

Mais j'ai vu que certain parle de locker le hdd avec un code erreur 13, c'est quoi exactement car je ne l'ai jamais fait et les 2 autres xbox non plus(nouveau hdd) et n'ai aucun problème excepter celle ci dont j'ai récupérer un hdd de mon pc, j’ai pas vraiment de prob. mes de temps en temps.

Merci

Xbox V1.4

DVD Thomson

Puce X-Shock V4

bios evox M8 (xavbox_dark_blue)

Dashboard Evolution X +3935

XBMC

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

J’ai de nouveau le problème lors du démarrage de la xbox le sigle X apparaît et Microsoft n’apparaît pas en dessous il cherche si il n'i a pas de cd 2 ou 3 fois puis elle mais les inscription en chinois avec le led qui flash vert / rouge et le code erreur 13 :marteau:

Si je réessaye c'est pareil

Sauf avec le bios de secours, là pas de problème elle démarre directement

C’est la que je ne comprends pas si elle trouve avec le bios de secours pourquoi pas avec l'autre

Vous allez dire que je n'ais cas utiliser le bios de secours mais dans ce cas je n'arrive pas a lancer les prog genre xbmc dvd2x etc. mais pas de prob avec les jeux

Ne serais ce pas plutôt une soudure défectueuse?

Mais la encore pourquoi pas avec le bios de secours utilise t'il un autre chemin?

Et que penser vous des virus est possible???

Merci d'avance

Posté(e)

Merci a tous

C’est pour dire que tout est arrangé

C’était le fil d0 presque dessouder et le fil de le R3G2 qui était dessouder mais tout fonctionne a nouveau

J’ai entre autre récupérer le démarrage du bios de secours

:mdr: :ok: