JesT3r Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 bonjour tout le monde, j'aurais une petite question concernant les bios avec lesquelles on flash les modchip. Y en a-t-il des meilleur que d'autres ? Moi j'ai toujours garder le meme bios depuis que ma xbox a été pucé avec une aladdin advance, je pense qu'il s'agit du bios Xecuter2. Et je me demandais, est-ce que ça vaut la peine de changer ou plutot d'updater son bios ? J'utilise Evox comme dashboard et j'ai lu sur d'autres forum qu'il fallait absolument flasher sa alladin live avec le bios m8.bin ou m8_16.bin (tout dépendant) sur les xbox 1.6..... Or, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'uptader, mon bios par exemple, pour evox_m7 ou evox_m8 ? Je désire seulement en apprendre un peu plus pour optimiser les fonctionnalité de ma console ! :fouf:
billdead Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 ca depend de ce que tu veux "optimiser", mais si tous marche correctement, bah je pense qu'il n'y a pas de raison de flasher lol. explique ce que tu veux precisement...
Jlz Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Lu, dans les archives rar dispo au téléchargement contenant les biso X2 et Evox tu devrais trouver le changelog qui détaillent ce que chaque révision de bios apporte par rapport à la précédente ! ++
JesT3r Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 j'aurais bien aimé changé la couleur du logo au démarrage de la console quand je boot sur la puce.... Je n'aime pas trop celui fourni sur le site avec le signe "EVOX" en haut à gauche. Le seul probleme est que je suis incapable d'ouvrir le fichier m8_16.bin avec le programme XBtool. Est-ce qu'il y aurait un autre problème qui permettrait de changer aussi l'image de démarrage lors d'un boot de la xbox ?
Jlz Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Lu, les bios que tu souhaite editer ne peut l'etre qu'avec Evtool ! C'est le Xbtool des derniers bios Evox ! ++ => section download ! ++
Messages recommandés