pitrou Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 salut et voici ma question jai flasher ma xbox parce que javais un probleme mais maintenant que jai un double boitier je peux mettre un disque dur non hacker donc pour jouer live. mais jai entendu dire que si jai une xbox flasher meme si jai mon disque dur originale je peux etre détecter. si oui cest ou que je peux trouver le bios original pour pouvoir rejouer live te relocker tout mes dd merci de me répondre pitrou
bellanic Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 si oui cest ou que je peux trouver le bios original pour pouvoir rejouer live te relocker tout mes dd salut , je crois que sur mediaxbox il y en a a+
Jlz Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Lu, tu les trouveras pour la plupart sur le ftp d'xbins mais bon il faudrait que tu connaisses ta version de console de fçon sur ! Tu peux bousiller ta console meme avec un original bien flashé ! ++
xam1311 Posté(e) le 11 octobre 2004 Posté(e) le 11 octobre 2004 si oui cest ou que je peux trouver le bios original pour pouvoir rejouer live te relocker tout mes dd salut , je crois que sur mediaxbox il y en a a+ mais il marche pas plus le site
Messages recommandés