Installer Une Application Sans Connexion Reseau

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

Est ce que c possible et comment installer une application du genre xbmc ou dvdx sqans connexion reseau mais simplement par cd

J'ai entendu parler que ce serait possible avec unleash ???

Merci :P

Modifié par jipai
Posté(e)

Oui il te faut un explorateur comme celui d'unleachX ou boxplorer par exemple... :P

Mais si tu n'en a pas déjà sur ta bobox,tu dois créer un xiso avec le .xbe d'unleachX ou de boxplorer à la racine du cd,puis le reste dans des sous répertoire... ;)

Puis tu instale tout manuellement,comme avec l'explorateur win! :D

Posté(e)

pas forcement tout bien compris car je debute a fond

J'ai telech le master cd de gueux avec lequel g installé evolution x , alors comment faire maintenant pour y mettre unleash tjs sans connexion reseau ???

Posté(e)

Je pense que le plus simple pour toi serait de télécharger via emule ou bitorent(les liens sont sur les news de gueux) la rc5 de YopSolo... ;)

C'est un cd magnifique,concu par un membre du forum,mais utilisé mondialement! :D

C'est un master gx-mod.comaucoup plus complet et très simple d'utilisation,il installe tout ce que tu lui demandes tout seul!(dash,appli,dvd,divx,explorateur,...)Tout est automatisé et simple d'utilisation! :P

Posté(e)

C'est à dire? :huh:

Tu crois que je te dis des conneries parce que tu es nouveau? crying

Ou tu crois que je te prends pour un débutant alors que c'est des choses que tu savais déjà? :unsure:

Posté(e)

ce cd semble si parfait que je pensais que ct une fable pour ignorant et donc que tu te moquais gentiment de moi , mais tout va bien et j'ai commencé a le telech

sur ce bonne nuit , je v faire un ptit dodo

:ok:

Posté(e)

Non-non rassures toi il est bien réel,mais quasi magique! :ok:

Oufti oui j'avais pas vu l'heure! woot Ca passe trop vite sur le net! :rolleyes:

J'vais faire dodo aussi,bonne nuit! :D