Meilleure Méthode Pour Une 1.6 ?

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon j'ai lancé mini linux et suivi le tuto jusqu'a l'etape 9 mais ensuite il me demande pas de choisir pbl metoo et le reste, qu'est ce que je peux faire du coup parce qu'il m'est impossible maintenant que j'ai changé le code region de relancer SC ?

Un Hotswap et une restauration de backup peut etre ?

Posté(e)

en fait j'ai donc taper UDE -UDE2 et valider en mettant y et ensuite il m'a dit que l'ude etait installé mais ensuite il ne m'a pas demandé de choisir pbl metoo

Posté(e)

en fait j'ai validé en tapant "y" et ensuite il ya des trucs concernant l'installation de l'ude qui ont defilé et puis il m'a mis que la commande "y" n'etait pas reconnu et puis plus rien.

Maintenant quand je demarre la xbox avec SC il me met que le code region du jeu n'est pas bon et je peux que acceder au dashboard MS

Posté(e)

T'as voulu aller trop vite j'ai l'impression! blush

Maintenant que le code région est changé, à mon avis tu n'as guère le choix:

Trouver splinter en NTSC ou acheter une puce! :P

Posté(e)

non j'ai fait exactement tout ce qu'il y a ecrit dans le tuto a la lettre donc je pense pas avoir eté trop vite et il doit bien y avoir un moyen de restaurer l"eeprom

Posté(e)

non j'ai fait exactement tout ce qu'il y a ecrit dans le tuto a la lettre donc je pense pas avoir eté trop vite et il doit bien y avoir un moyen de restaurer l"eeprom

pour restauré l'eeprom ca te prend un jeu NTSC ou une puce

OU

tu restaure pas ton eeprom, tu fais un hotswap et tu installe l'UDE2 manuellement

Posté(e)

T'as déjà fais un hotswap au moins?Sinon faut lire les tutos...

Bref une fois que tu as accès au hdd de ta bobox:

Sur ton hdd de pc tu dois ouvrir la save autoinstalleur du pack de idots, voir un post de zorxd...

Tu vas dans 21585554-->00000000-->files la tu dois patcher ton .xbe avec le patch du répertoire patchude2 qui correspond à la taille de ton xbe,

Ensuite installer les fonts dans C/fonts (renomer l'ancien en f0nts) donc bert du fonts ude2 et ernie (voir le s.xtf en +)du 1er...

Ensuite tu place le phoenix meetoo signé habibi (default.xbe) à la racine de E et ton bios m8 avec!(à moins que les fonts te disent de les mettre autre part qu'à la racine)

Je n'ai pas de console modifiée avec l'ude2 sous les yeux, mais ça doit ressembler à ça donc essaie avec quelques variantes si ça ne fonctionne pas du premier coup...

Posté(e)

Tu décomresses le patch d'abbors (si il est compressé) puis tu cliques sur ton .xbe, et tu le fais glisser sur le patch à la bonne taille...ça te créer un nouveau fichier que tu renomes et replaces dans C... :)

Posté(e)

j'ai essayé de patcher xboxdash.xbe avec le patch ude 2 mais j'y arrive pas et en plus aucun fichier de patch ne fais la meme taille, comment est ce que je dois proceder stp ?

Posté(e)

prend l'UXE si ta une PAL ou NTSC-J

l'UDE2 fait très bien laffaire si ta une NTSC (amérique du nord)

normalement xboxhdm avec le pack UDE fait tout pour toi, y compris le patchage (si ce mot existe)

xboxhdm devrait être upgradé pour l'UXE bientot

Invité Mgcdream
Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveau, je viens d'acheter une bobox crystal le kernel c'est le numéro 5838, c'est la méthode ude 2 qui s'applique donc ? comment ca marche, ou se trouve le tuto je le vois pas :(

Si j'ai le kernel 5838 c'est une version 1.6 ? la fabrication c'est le 30-07-04.

Je suis contre les puces, car sinon je ne pourrais pas profiter des jeux online d'après ce que j'ai compris (le switch ne marche plus, a cause d'une certaine protection des serveurs)

Ca serait vraiment sympa de m'éclairer !

Merci bien :)

Invité Galactik
Posté(e)

Tu peux effectivement installer l'UDE2, mais il faut passer en NTSC pour ca. Mais la ou tu as de la chance, c'est que UXE (en gros, le sucèsseur de UDE2) est dispo depuis peu de temps, fonctionne, et il y a des tutos sur comment l'installer ^_^

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=36920

et

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=36942

perso j'ai appliqué le premier sur ma xbox crystal 1.6 5838 il y a peu de temps, et ca fonctionne niquel.

Invité Mgcdream
Posté(e) (modifié)

Merci bcp ! ;) mais passer en ntsc ? ca veut dire que ma console ne va plus être Pal ? :blink: c'est quoi les autres inconvénients?

Ou la, par contre j'ai intéret à m'accrocher pour les 2 topics, car je sais pas dans quel ordre traiter tout ça :o

Et je peux faire ça avec le hdd d'origine de la box et en prendre un autre de pc n'importe lequel et tous les softs sur hdd marcheront impec, et je pouerai jouer online?

Merci encore

Désolé d'être noob :P

Modifié par Mgcdream