Googlebot, Le Retour

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ;)

Alors que j'était sur l'affichage des connectés, j'ai vu un googlebot "actuellement sur son messager personnel" :blink::blink::blink:

Je croyais qu'en gros un googlebot c'est quand quelqu'un fait une recherche par google et qu'il consulte une page du site ; mais alors comment il peut atterir sur son messager personnel ? :fouf:

J'ai loupé un épisode ? :lol:

Posté(e)

Googlebot comme son nom l'indique est un robot (bot) de Google qui est là pour indexer les pages du forum et les ajouter dans les bases du moteur de recherche.

Par contre pourquoi et comment il est arrivé dans tes messages persos :blink:

Posté(e)

^_^ Nan nan il était pas dans mes messages persos, il apparaissait simplement en tant qu'utilisateur (comme d'hab quoi) sauf que cette fois il était pas sur un topic mais "sur son messager personnel" :wacko: :lol: Bizarre pour un bot, puisque pas identifiable, je me trompe?

Bah c'est pas du tout important mais comme je suis d'un naturel plutôt curieux, ça m'a fait scotché :D

Posté(e)
Qui s'est qui lui a envoyé un PM?? Faut pas le déranger on a dit!

:0

Posté(e)

Je rappelle que Googlebot est un membre :0

Lis son MP et tu sauras ce qu'il te voulait hihihi

Sinon c'est pas bien de prendre des pseudos qui portent à confusion

Y a un gx-mod.com qui traine aussi ???

amha

Posté(e)
Je rappelle que Googlebot est un membre :0

Lis son MP et tu sauras ce qu'il te voulait hihihi

Sinon c'est pas bien de prendre des pseudos qui portent à confusion

Y a un gx-mod.com qui traine aussi ???

:lol: :lol: :lol:

les gars vous allez me rendre :fouf:

Je vous dit que c'était pô un utilisateur (dans l'affichage de la liste des connectés impossible de cliquer sur son nom pour afficher son profil ------> c'était donc bien le bot de Google)

Maintenant je veux bien croire que quelqu'un s'est amusé à prendre ce pseudo, mais en tous cas c'était pas lui ce soir là ;)

Et pis il m'a pas envoyé de MP, il était sensé lire les siens ggne

Ok mon Topic n'est pas d'un interet Majeur, mais essayez de le lire correctement au moins :lol:

PS:si c'était de l'humour Toff désolé, au reveil j'ai un peu de mal newlaugh;)

Posté(e)

moi aussi je suis curieux de savoir comment marche un bot.c interressant de savoir comment on met ca en place.

Posté(e)
^_^  Nan nan il était pas dans mes messages persos, il apparaissait simplement en tant qu'utilisateur (comme d'hab quoi) sauf que cette fois il était pas sur un topic mais "sur son messager personnel"  :wacko:  :lol: Bizarre pour un bot, puisque pas identifiable, je me trompe?

Bah c'est pas du tout important mais comme je suis d'un naturel plutôt curieux, ça m'a fait scotché  :D

OK

J'avais pas compris

En gros tu surveilles où sont les membres :mdr:

Faudra se connecter en anonyme bientôt hihihi

Posté(e) (modifié)

eek Zut je suis grillé :ph34r:

J'vais perdre mon taf chez BigBros crying

:0

EDIT: Pour Toff, une petite astuce si tu as tellement peur qu'on sache sur quel Topic tu te ballades et que tu ne souhaites pas être anonyme ;) :

tu te cales sur l'index des forums, tu ouvres une seconde fenêtre et hop, c'est réglé ! De cette maniere j'ai pu afficher la liste des connectés et constater que j'étais encore sur l'accueil :0

Bon mais quelquefois ca marche pô hihihi

Modifié par RoPLoPLo
Posté(e)

Bof je m'en fiche en réalité avant je postais en anonyme mais tout simplement parcequ'il m'arrivait d'oublier de me déconnecter car j'utilise plusieurs micro.

On aurait pu croire que j'étais on line alors que j'étais pas là.