Quelle Navigateur Web Utilisez Vous?

Quelle navigateur web utilisez vous????  

59 membres ont voté

1. 1. Quelle navigateur web utilisez vous????

• Internet Explorer
      24
    • Mozilla
      4
    • Opera
      1
    • Mozilla Firefox
      19
    • Netscape Navigator
      1
    • Avant Browser
      3
    • MSN Explorer
      0
    • Autre
      3

Messages recommandés

Posté(e)

je confirme windows update ne marche pas avec firefox à moins peut être qu'il existe un plugin.

Donc pour l'instant IE est encore indispensable.... Mais j'utilise quand même Firefox la plupart du temps...

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Par ce que ça sert d'utiliser Windows update des fois ? De toute façon bientot Microsoft ne sera plus (Espoir et courage seront les maitrs mots pour la chute de l'ampire du coté obscur)

Invité Phantom Dust
Posté(e)

En effet, je suis en train de l'essayer suite à vos conseils et j'aime beaucoup. Il est très instinctif. Pas mal :ok:

Posté(e)
Bonsoir,

J'utilise Avant Broswer et je le trouve vraiment  :ok: .

En fait C'est un IE amélioré.

http://www.avantbrowser.com/ pour l'essayer et comme le dit plus haut un AvantBrowserNaute : L'essayer c'est l'adopter.  :oki:

@+

Bah merde....c'est que vous allez me donner envie de l'essayer .... bon je DL ;)

Posté(e)

Vous dite av browser il est genial ce nav , faut pas oublier que ce n'est que ie maquillé par des plugin , firefox je peut vous dire que vous aver pas dut essayer bcp car en cherchant un minimum en 10 min on retrouve toute les fonction utile tel que flash , java et autre ,et il est vraiment simple a utiliser :)

Posté(e)
Vous dite av browser il est genial ce nav , faut pas oublier que ce n'est que ie maquillé par des plugin , firefox je peut vous dire que vous aver pas dut essayer bcp car en cherchant un minimum en  10 min on retrouve toute les fonction utile tel que flash , java et autre ,et il est vraiment simple a utiliser  :)

RE

Tiens Modman as tu essayer avant browser ?

Moi je vais essayer firefox

Et si on donner notre avis sur ces 2 browsers ?

@+

Posté(e) (modifié)
IE, pour 2 fonctionnalités :

- Quand je tape dans la barre d'adresse, il cherche et me propose les raccourcis dans la liste des favoris et dans l'historique, qui commence par les lettres tapés.

- Quand je tape des posts, si je sélectionne une partie du texte de mon message, je choisis une option et automatiquement, ça ouvre ET ferme le tag.

J'ai essayé FireFox et ces 2 fonctionnalités m'ont tellement manqué que je suis revenu à IE.

Quarentin, oui il fait ça aussi ;)

--------------------------------------------------

Bon bah j'adopte avant B.

....Même pas 10 minutes de surf et je suis conquis !

Les onglets, les raccourcis clic gauche clic droit (precedent-suivant :wub:), les fav qui s'affiche completement quand on en a des centaines, la facilité pour gerer les popup(clic-droit)...et j'ai même l'impression que les pages s'affichent plus vite :blink: (mais ce n'est qu'une impression ^_^ )...

apparemment il y a le plugin flashget :wub: qu'elle est l'utilité de le telecharger si on a deja le soft?

Merci les gars

edit=> en plus quand on le réouvre, on reviens sur la derniere page visité ...nice1

Modifié par Osmoze
Posté(e)

je n'ais pas essayer avant browser et je ne l'esseyerai pas , un simple maquillage de ie ne vaut pas la peine a mon sens , j'ais firefox et il me convient parfaitement :)

Posté(e)

Bon, je viens d'essayer. Mais il manque la saisie automatique des favoris.

Exemple : sous IE, j'ai créé le racourci "Gueux!!! Forum", avec l'url : "http://www.gueux-forum.net". Et bien sous Avant, je saisis "Gu" et là il me propose "Gueux!!! Forum". Je clique et il m'envoie sur "http://Gueux!!! Forum". :wacko:

Il y a bien l'alias d'URL, mais la première fonctionnalité manque toujours. A moins que j'ai raté un truc...

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)
je n'ais pas essayer avant browser et je ne l'esseyerai pas , un simple maquillage de ie ne vaut pas la peine a mon sens , j'ais firefox et il me convient parfaitement 

Ecoute, dis pas du mal sans avoir essayé s'il te plait. <_<

En un mois de Firefox, j'ai vraiment pas été conquis. 10 mn de Avant et j'ai décidé de le garder. Faut pas que votre militantisme anti-microsoft vous empêche de voir les bonnes choses. Tu pourras le critiquer une fois que tu l'auras essayé. C'est grâve ça ! ça me rappelle Raik en train de critiquer un écrivain de SF qu'il avait jamais lu... Franchement les gars, ayez un peu plus de discernement et soyez un peu moins obtus.

Browser, c'est nikel. Super pratique et intuitif au contraire de Firefox qui m'a fait piquer plusieurs crises de nerfs. En comme j'ai essayé les deux moi, je peux dire Firefox = corbeille :oki:

et j'ai même l'impression que les pages s'affichent plus vite

J'ai la même impression :blink:

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

vous prener tous avant pour un browser faut bien se metre en tete que ces votre ie juste amélioré et en cherchant un minimum firefox fait bien que que votre avant ;)

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Je te renvois à mon dernier message puisque que tu ne sembles pas l'avoir lu <_<

Posté(e)

Le multi fenetrage de Firefox me trouble contrrairement a la seule fenetre ouverte pour AvB et les muiltiples sous fenetres dispos.

Firefox me semble sympa mais je reste sans probléme sur Avant Browser qui n'est pas qu'un simple maquillage, il apporte bien plus (voir la page d'accueil du site).

IE n'ai plus suffisant donc maintenant chacun fait son choix.

Tant que Bill ne fait plus le monopole, je suis ravi

:P

Bonne soirée.

Posté(e)

j'ais tres bien lut ton messsage , ok je n'est pas testé avant browser mais pour moi un maquillage de ie ne me m'interesse pas en plus firefox me convient parfaitement et je n'est aucun probleme pk changé ? en plus ca m'evite toute les faille de ie contrairement a avant browser ;)

Posté(e) (modifié)
vous prener tous avant pour un browser faut bien se metre en tete que ces votre ie juste amélioré et en cherchant un minimum firefox fait bien que que votre avant  ;)

On m'a toujours dit.... il faut connaitre les gens avant de les juger.... et bah les softs c'est pareil :P

Franchement si on ne me l'avait pas dit je n'aurais pas fais gaffe qu'avant browser ""n'est juste"" qu'un ie ""amelioré"" ! Car franchement il n'a rien à voir et pourtant je suis un utilisateur d'ie depuis 4 ans (au debut j'etais netscape)

C'est ouf de voir des personnes juger quelque chose qu'ils ne connaissent même pas, ça me fais délirer ça :lol:

Merci IE :huh: ...heuuuuu... avantbrowser ^_^

Modifié par Osmoze
Posté(e)
vous prener tous avant pour un browser faut bien se metre en tete que ces votre ie juste amélioré et en cherchant un minimum firefox fait bien que que votre avant  ;)

J'ai aussi une impression de page affiché plus rapidement..

Pour Quarentin : Je ne comprend pas trop se que tu veut faire

Tu est obligé d'avoir IE sur ton poste donc je ne vois pas le probléme si AvB se sert d'IE, et comme la majorité des pages sur le net sont fait pour etre affiché sur IE alors AvB les manges sans problémes, mais il apporte réellement d'autre fonctionnalité.

Je ne veut pas te faire changer d'avis mais essaye et dit nous se que tu en pense.

Je pense ne pas lme servir d'AvB a 100 % de ces capacités mais il a toujours répondu à mes besoins. blush

Posté(e)

ok des que j'ais le temps je l'esseyerai ;) , moi sinon je le repete firefox me convient apres tout chacun a ses preference :) et quand tu dit que la majorité des site sont fait pour ie tu na pas tord mais ces un mal , comme deja dit plus haut ( ptichat ) ie ne respecte aucune norme , quedal , ce qui fait que un site en aparance genial sous ie devient merdique sous mozilla , et je je peut que conseiller au webmaster de tester leur site sur mozilla qui est le plus strict niveau norme et qui donc permet d'avoir un site qui passe parfaitement sur tout les naviguateur ;) et d'ailleur ce nom respect des norme a couté tres cher a microsoft...

Posté(e)

c kler que toute les critique que j'ai vu sur firefox sont quasi toute corrigeable

d'ailleur, adblock je peu plus m'en passer, quand je surf au boulot je suis impressioner par autant de pub et banniere, simple je ne reconnais plus les site ou je surf !!

@phantum dust, je peu t'assurer que si j'ai lacher ie pour passer a firefox tu peu le faire aussi car j'en avait essayer bcp d'autre avant mais toujours revenu a ie

parce que le mouse gesture + adblock + onglet + vitesse de dl des page c vraiment trop bon quand meme

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Rah, c'est dur de changer ses habitudes.

Si je me trompe pas, j'ai débuté internet vers 1996 sur IE 3.0 / windows 3.11 sur mon superbe cyrix 133 avec 16 de ram et mon fabuleux HDD 2Go hihihi

J'me sens un peu vieux là... :(

Posté(e)
bientot Microsoft ne sera plus

J'espère qu'une autre société de génies continuera à nous pondre des PC compacts à 150€ :/

Bon et sinon je suis le seul sous Mozilla?

Enfin pour ne citer que ça, les onglets c'est vraiment le top. J'ai mis longtemps à découvrir qu'on pouvait toucher trois bouts de configs là dessus, maintenant quand je veux ouvrir pleins de pages du forum je fait des clicks du milieu sur tous les liens qui m'intéressent et ils se chargent sans me déranger dans les onglets à côté, grand luxe (avant je faisais un click droit pour choisir "Open link in new tab" dans le menu, et il zappait tout seul sur le nouvel onglet).

Après y'a aussi la gestion de cookies, est-ce que IE permet de faire le tri dans ses cookies?