_n3o_ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 j'aurias besoin de photos d'exellente qualité (bah ouais mon appareil l'es pourri quand c de pres) des 2 models de pad S (les PCB recto et verso) merci d'avance
_n3o_ Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 up (c sur que dés qu'on pose une question en rapport avec la xbox ya plus personne pour repondre)
Jx7 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 lol. J'en fait dès que je rentre chez moi et tu me diras si la qualité te convient Je t'envoie ça par mail?
_n3o_ Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 par mail par pm tu poste direct ici comme tu veux tant que je les ai (en esperant que ce soit ceux du bon model)
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Elles étaient pas bonnes les miennes ?
Jx7 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 (en esperant que ce soit ceux du bon model) cad?
sushy18 Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 n'ayant pas d'APN je viens de regarder les tuto de xbox-scene.com... poutr voir s'il n'y avait pas de controller s demonté.. apparement a part les grosses il n'y as rien... désolé... mais tu voulais faire quoi avec si c'est pas indiscret..( je te pose la question car j'en ai deja démonté et fais des manette arcades avec...si ça peut t'aider...) @+
_n3o_ Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 c exactement ca sushy18 mais en plus complex qu'un hack classic (j'ai deja adapté mon stick neogeo et un pad NES et je sent bien que je vais continuer vec les autres) et comme spinal n'as pas encore reupp ses photos et que le pcb du 2eme model de padS (que NNNN m'as passé ((dezolé du retard mec)) ) n'as pas encore eu droit a son tuto je comptais refaire les 2 d'un pierre 2 coups (plus tuto nes pourquoi pas)
sushy18 Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 ok.... ben ecoute je viens encore de chercher et j'trouve rien d'exploitable...!!!! as tu pensé a en scanner une directement avec bcp de resolution ??? au pire ce soir j'e peut essayer.... qu''est ce t'en pense?
_n3o_ Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 le scan donne pas un assez bon resltat j'ai test et sur le net j'ia rien trouvé non plus
Jx7 Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Dite moi juste c'est quoi le PCB et je le prend en photo! J'ai le pad S de démonté déjà.
sushy18 Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 alors???? ça avance?? car là je trouve vraiment rien sur le net... desolé N3O... @+
Messages recommandés