Messages recommandés

Posté(e)

j'aurias besoin de photos d'exellente qualité (bah ouais mon appareil l'es pourri quand c de pres) des 2 models de pad S (les PCB recto et verso)

merci d'avance

• 2 semaines après...
Posté(e)

up

(c sur que dés qu'on pose une question en rapport avec la xbox ya plus personne pour repondre)

Posté(e)

par mail par pm tu poste direct ici comme tu veux tant que je les ai ;)

(en esperant que ce soit ceux du bon model)

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Elles étaient pas bonnes les miennes ? hihihi

Posté(e)

n'ayant pas d'APN je viens de regarder les tuto de xbox-scene.com... poutr voir s'il n'y avait pas de controller s demonté.. apparement a part les grosses il n'y as rien... :unsure:

désolé... crying

mais tu voulais faire quoi avec si c'est pas indiscret..( je te pose la question car j'en ai deja démonté et fais des manette arcades avec...si ça peut t'aider...)

@+

Posté(e)

c exactement ca sushy18 mais en plus complex qu'un hack classic (j'ai deja adapté mon stick neogeo et un pad NES et je sent bien que je vais continuer vec les autres)

et comme spinal n'as pas encore reupp ses photos et que le pcb du 2eme model de padS (que NNNN m'as passé ((dezolé du retard mec)) ) n'as pas encore eu droit a son tuto je comptais refaire les 2 d'un pierre 2 coups (plus tuto nes pourquoi pas)

Posté(e)

ok.... ben ecoute je viens encore de chercher et j'trouve rien d'exploitable...!!!! :(

as tu pensé a en scanner une directement avec bcp de resolution blush ???

au pire ce soir j'e peut essayer.... qu''est ce t'en pense?

Posté(e)

le scan donne pas un assez bon resltat j'ai test

et sur le net j'ia rien trouvé non plus

Posté(e)

pcb= circuit imprimé