styang Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) salut a tous, voila apres quelques soucis sur ma bobox ,(mauvais flashet) et 10 jours d'attente je vient de recevoir ma smart XX celle ci c monté facilement grace a un ami , la console boot nikel , mais voila j'ai deja 2 petit soucis. le plus important c que comme je me doutais mon eprom est fatigué ,et quand je v dans le menu eprom de la smart celui ci me met console pal / video north america japan ( c'est donc pour cela que mes jeux passe en us snifff) par contre quand je fait via le menu une analyse de l'eprom, celui ci me met eprom endommagé ma question comment restaurer mon eprom sachant que je possede un backup(normalement bon ?) please comment je restaure ?????? merci d'avance , mon 1er soucis etant l'eprom je ne touche a rien sans vos réponses +++++ Modifié le 23 septembre 2004 par styang
styang Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 résolu grace au flash eprom via comwelle , et Docky 99 que je remercie encore
Messages recommandés