zemotard Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 salut a tous, je recois ma xbit demain, j'ai une question, quel est le bios le plus adapté pour ce modchip ? Ou le trouver ? Dois je flasher la puce avant ou apres l'install ? Dois je utiliser le cd gueux pour flasher ? Merci
bestnel Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 tu peut flasher ta puce soit en dehors de ta xbox soit dedans. te conseil de le faire a l'exterieur vu que certain pc ne supporte pas le logiciel de flash donc pas besoin du cd gueux pour flasher la xbit vu qu'il existe un programme pour ! va voir le site du constructeur de la puce ou chez les site vendeur. pour les bios prend les dernier disponible tu auras moin de soucis par la suite
sensimili@ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) Les bios tu as le choix!Les derniers sont censés être les meilleurs,mais tu peux en mettre un ancien en plus au cas ou,et un petit cromwell si tu veux tester linux! (Tu peux en mettre jusqu'à 6 différents selon la taille!) Tu peux flasher la puce avant ou après,comme tu veux,il y a juste la protection en écriture à enlever(il faut casser le petit rectangle dans un coin) et c'est aussi pratique de la flasher avant! Et bien sur tu la flashes avec le logitiel fourni,s'il n'est pas avec il est en téléchargement sur le site! Le cd master gueux te servira lui à installer ton dash(evox) par la suite! EDIT:décidément j'suis vraiment trop lent ce soir,désolé Bestnel! Vais arreter d'poster pour ce soir ce sera mieux! Modifié le 23 septembre 2004 par sensimili@
bestnel Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 EDIT:décidément j'suis vraiment trop lent ce soir,désolé Bestnel! Vais arreter d'poster pour ce soir ce sera mieux! pas de chance petit scarabé
sensimili@ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 petit scarabé Méé euuh! J'vais l'dire aux modos na!
bestnel Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 desoler je ne voulais en aucun point t'offenser apres lecture appronfondi de ton avatar je dirais plutot pas de chance petit iguane
sensimili@ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 pas de chance petit iguane Préfère ça!
Messages recommandés