Invité sarsal Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut a tous, je voudrais savoir ou sont placées les sauvegardes des jeux sur le dd. J'utilise EvoX et j'ai les disques c, e et f. Peut-on facilement les reconnaitre et voir a quel jeux elles correspondent? Mon but et de "sauvegarder" ces sauvegardes de jeux sur mon pc afin de pouvoir formatter le disque de ma xbox et ensuite recuperer ma progression sur chaque jeux. Merci
codec Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut Il existe un logiciel pour sauvegarder tes sauvegarde sur ton pc pratique ^_^ Cherche sur gueux je me souvient plus du nom mais a mon avis ya manager dans le nom du soft!! ++
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Lu, c'est dans UDATA et TDATA dans ton lecteur e:\ garde ces deux dossiers ! Tu peux aussi utiliser un manager de save par ftp => http://www.xbox-saves.com/index.php?category=manager ++
dom neo Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut Elles se trouvent sur e: dans les répertoires Udata et Tdata. Malheusement il est quasi impossible de les reconnaitre par un explorateur. Voila, A+
sensimili@ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) Dans UDATA,mais elles sont difficilement identifiables! Je te conseille de sauvegarder UDATA ET TDATA en plus Et si tu n'as pas de place grave les sur cd et effaces les de ton hdd! En plus je te conseille de faire la fonction "backup" sous evox,qui te créra un dossier backup sur C ou E et de le sauvegarder aussi,il peut te sauver la xboite en cas de foirage! EDIT:On voit qu'il y a pas d'activité sur ce forum aujourd'hui : quatre à répondre en même temps! On voit aussi qu'je tape pas vite! Modifié le 23 septembre 2004 par sensimili@
bestnel Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) Simultané non ta 2 minute de retard sur jlz edit : desoler tu est le plus lent sensimili@ tu sort et ta un gage Modifié le 23 septembre 2004 par bestnel
Invité sarsal Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Ok merci beaucoup les gars j'ai les reponses a mes questions. Question rapidité et precision des reponses ya rien a dire... Bye
sensimili@ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 edit : desoler tu est le plus lent sensimili@ tu sort et ta un gage C'est quoi mon gage?
sensimili@ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 J'ai 11 ans en moins qu'toi! C'est à dire que j'suis à 2/3 de ta vie!
bestnel Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 me rajeuni pas ca ou sont mais 20 ans
sensimili@ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 me rajeuni pas ca ou sont mais 20 ans Chez moi!
bestnel Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) Chez moi! jolie aller on arrete la on polu ce post pour rien Modifié le 23 septembre 2004 par bestnel
sensimili@ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Clair,ça peut durer longtemps sinon! Mais ça va il avait déjà eu sa réponse en long en large alors... Bonne nuit!
Messages recommandés