ScOOnY Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut les mecs, voila je suis modo de la section NGC mais je suis gavé par le calme de la scene NGC... c mort depuis la mort du loader StarCube... Voila je pense a aller de l'éautre coté de la force ... et passer a la XBOX ... Je suis un bleu dans ce sujet pourriez vous me dire ce qu'il me faut ... quelle puce quel loader et autre ... car vraiment je debarque ...
newell Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 slt il te faut 1 xbox + 1 man 149 euros 1 puce a partir de 12.90 euros un dashboard style evox lecteur de tous type de format mp3,avi,etc... xbox media center dvd2xbox sert a copier t'es jeu sur le hdd si tu possede l'original et puis a toi de voir ce qu'il te faut de plus bonne chance
Quarentin Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Je crois que tu peux aller lire les tutos. Trop drôle de dire ça à un autre modo...
nick_ Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 c ce que je m'appretais a dire quarentin. lis le guide du debutant tu y verra deja plus clair. c vrai que ca fait drole a dire a un autre modo.
BenMitnicK Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 salut!!! si tu n'es pas xbox live l'exploie te conviendras parfaitement car moi je suis en mode exploie et je fais tout tourner en mode exploie mais vraiment tout même windows ce xbox c cool non et je maprete a trouver la solution pour la debian sans puce ca devrais marcher si ta des question sur le mode exploie je pourais t'aider sans prob et sinon tu as adoubeur qui est je pense aussi caller que moi en mode exploie et surtout en exploie live voila!!!!! pour un ami modo du NGC c vrais que la section et morte mais bon vive la xbox quand même
BenMitnicK Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 re slt!!! tu as besoin d'une xbox 1) ensuite tu as 2 choix ou la hacker avec une puce ou avec un exploie qui est Phoenix Biose Loader 2) si tu veux la hacker avec une puce aller dans le topic puce 3) si tu veux en mode exploie tu as le PBL 1.4 fais par Yoshi il est valable pour les xbox V1.0 a V1.4 mais en desous des kernel 5530 tu as les pack ude1 et ude 2 aussi car il non pas clook loop!!! mais pour pas que tu casse la tête tu prend le pack PBL metoo valable jusqu'au kernel 5530 mais pas au dessus et suis ce tutos ici fait par notre ami adoubeur a qui je salut au passage!!! ensuite pour la version de kernel tu met ta xbox en mode dash m$ et tu va dans parametre et info ensuite tu laisse defiler et a la fin tu veras ton kernel et ton dash et si tu veux tu peux installer l'exploie pbl metoo en hotswap voir tutos ici cette requette c'est si tu nas pas de 007 ou de clef usb et une foix que tu auras fait ceu-ci je te souhaite la bien venu dans notre monde underground xbox by the Team Gueux.Net n'esite pas a poser des question mon ami on est la pour ça!!! Good Luck!!!
Messages recommandés