Invité tm0600 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 J'ai un probleme avec ma xbox 1.3, avec une puce xecuter 2.2 pro. En fait tout marchait bien pendant au moins 4 moins quand tout a coup lorsque j'allume la console elle redemare plusieurs fois et aprés le bouton eject clignote en rouge et vert ( ecran noir) J'ai lu quelques articles concernant les codes couleurs et j'ai vu qu'il se peut que sa soit les soudures, je les ai toutes regardées et rien n'est suspect. Vu que j'ai pas trop envie de me prendre la tete et que je crois que les fonctions sont identiques entre une xbox moddé ou booté avec phoenix. De ce fait j'aimerai bien mettre phoenix, j'ai donc exécuter la methode hotswap et impossible de lire dans mon disque dur xbox avec HDD Driver ou autre, constamment g le message invalid image size est apres tout les logiciels se stoppent. Ainsi j'aimerai savoir si il est possible de booté avec phoenix (methode hot swap)une xbox qui a ete prealablement hacké (formatage E, F, evox ...) Je sais que sa fait beaucoup mais si quelqu'un a des infos sur le probleme avec ma puce ou sur le hotswap, sa serait cool qui m'en fasse profiter Merci d'avance Ps: la xbox marche impec sans la puce mais bon a part l'heure j'en ai pas trop l'utilité
codec Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Serieux verifie ton point D0 meme si il aparait bien souder c'est pa pour autant qui fait contact bon courage ++
Invité tm0600 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Cela peut venir du D0?, car sur le tuto il parle simplement du LPC ^_^
codec Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Oui sa peut venir du point D0 (c'est une saloperie celui la) sa m'arrive assé souvent d'ailleur!
Invité tm0600 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 J'ai vérifié le D0 est tout est bon lorsque que je l'enleve la xbox demare sur le dash d'origine, donc le probleme ne vient pas de la. J'ai ressoudé tous les fils et le probleme continue, g donc essayer de reflasher la puce et xbm ne la detecte pas g donc pensé que cela pouvais venir du programmateur de la x2 pro en effet la nappe est abimé, vous pensez que cela peut provenir du programmateur et si je le débranche et que je le retire la puce peut fonctionner. Merci pour votre aide. Sinon pour la lecture par HDD driver d'un disque modifié, si quelqu'un a la réponse sa serait cool car l'exploit phoenix me parait la meilleur option pour pas se prendre la tete avec sa xbox
codec Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 oulla comment est brancher ta puce?? parceque la il ya un truk que je n'est pas bien saisie!
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Cela peut venir du D0?, car sur le tuto il parle simplement du LPC ^_^ lut ! si le d0 est mal soudé, tu boot sans puce, ça devrait pas fragger (sauf si giclure d'etain sur la cm) le frag c'est : _les soudures du lpc _ou un bios pas bon (mal flashé, mauvaise taille, incompatible ....) pour hdd driver, il est plein de bugs ... fait une recherche sur le forum ! Modifié le 30 septembre 2004 par fif47
Invité tm0600 Posté(e) le 2 octobre 2004 Posté(e) le 2 octobre 2004 Le D0 est OK car lorsque j'eteint la puce sa marche impec et lorsque que je l'allume sa frag donc sa doit venir du lpc ou du bios. Mais le probleme qui se pose c que X2BM ne detecte pas la puce donc je me suis dit surement y'a un probleme avec le prog integré de la x2pro vu que la nappe "fiche" semble abimé. Tout mes probleme peuvent t'ils venir de la? Si je debranche la nappe qui relis la puce au prog, la puce peut elle marché, je flasherai alors si j'en ai besoin grave evox car tout est deja installé et flashé puisque qu'il y a encore 3 semaines la xbox moddé fonctionnait impec. Merci pour votre aide
Earthquake Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 salut j'ai exactement le même probleme que toi mais suite a un transfert par ftp de xmc . je ne peut même plus flasher ma 2.2pro car si j'active le bios pour la flasher (pin 4 sur on) la console frag aussitôt
Pink Floyd Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 si c une pro pourkoi ne pas le faire par le port //, il sert a ca !
Invité tm0600 Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 J'aiemerai bien le faire par le port paralléle le seul prob c que X2BM la reconnait plus alors qu'avant je la flashé trankil comme sa
Invité tm0600 Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 XB2M ne detecte pas la puce. J'ai fait plusieurs tests et je me suis rendu compte que meme si tous les switchs de la puce sont sur off ou si seulement le 4 est sur on sa frag quand meme. "Quand j'eteint la puce la xbox se lance sur le bios orginale" Merci encore pour l'aide
Earthquake Posté(e) le 7 octobre 2004 Posté(e) le 7 octobre 2004 tu es dand le meme ca que moi. Si je ne me trompe pas, il nous reste qu'a essayer le hotswap (tu mets une autre puce dans ta console, tu demarres et tu remets ta puce a chaud et il faut reflasher a nouveau) j'ai bon ou pas pour ceux qui s'y connaîsse ?
Earthquake Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 salut, bon j'ai toujours le même souci
Messages recommandés