Invité monir59 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut, j'ai essayé d'installer Gentoox 3.1 par ftp , j'ai lancé gentoox.xbe comme application ensuite j'ai lancé boot gentoox et l'installation s'arrête à Mounting local filesystems. Est-ce un bug ou dois-je attendre la fin de l'installation?
FlFF Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Ca ressemble bien à un problème, normalement il ne faut pas longtemps pour monter les systèmes de fichier locaux, et le reste doit suivre assez vite.
bdpxbox Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) tout d'abord as tu vu le tutos sur shallax.com http://gentoox.shallax.com/modules.php?nam...rticle&artid=59 et oui je confirme ce qu'a dit FFlf....ce ne doit pas mettre longtemps en tout ca pas trés longtemps..... Modifié le 25 septembre 2004 par bdpxbox
Invité monir59 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 ok j'ai réussi mais elle prend beaucoup de place et de ressouces avec kde 3.3. est-ce que xbian prend moi de ressources et peut-on l'installer par ftp comme gentoox?
bdpxbox Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 chui pas sur mais sa doit prendre autant ...
FFlF Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Suffit de pas utiliser KDE ) Sinon la Xebian devrait être installable par FTP, en tout cas ça marchait avec la 1.0.1, les infos sont dans le CHANGELOG joint avec l'archive.
Messages recommandés