coolsayan Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut à tous! Voila j'ai une question mais je ne sais pas si c est le bon endroit pour poster! J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool! Donc j'aimerais brancher mon kit 5.1 sur ma box mais je galere grave je ne sais pas comment faire. Sur ma télé j'ai qu'une prise péritel donc je ne peux branché que la prise xbox. J'ai un kit Philips A3.600 et les caractéristiques de mes enceintes sont ici: Cliquez ici? si quelqu'un connait la réponse merci de m'aider.
Quarentin Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Il te faut le câble avec une sortie son optique. La péritel va sur la télé et la sortie optique sur ton kit...
coolsayan Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) merci de m'avoir répondu! Quel site me conseille tu pour acheter ce cable. Je sais qu'on peut le trouver un peut partout mais un conseille de serait pas de refus. merci encore a toi edit: je pense que c est ce cable ICI mais si je peux trouver moins chez ailleurs ou alors c est le prix standard? Modifié le 24 septembre 2004 par coolsayan
Quarentin Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Il existe de nombreux modèles. Les prix les plus bas que j'ai vus, c'est sur PriceMinister.
BoxeX Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) Bonjour, A ce que j'ai pu voir et lire de tes haut-parleurs, la fibre optique ne te suffira pas. Ton système à des entrées en jack (plus propriétaire). De plus, ce système semble à mettre derrière un ampli (ou au moins un préampli) qui te décodera les 5 + 1 canaux : mon avis est que le jeux n'en vaut pas la chandelle (je te conseille Rotel, très bon préampli :lol: :lol: :lol: ) par rapport à un kit ampli + enceinte, même très "entrée de gamme". Modifié le 24 septembre 2004 par BoxeX
coolsayan Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut! Je pense avoir trouver la solution mais je sais pas si ca marchera. Voila les cables de mon kit ICI donc je pense que si je branche un Câble audio 2 RCA femelle /2 RCA femelle sur mon caisson et que je branche les cables audio de la xbox sur ce meme cable ca pourrait marcher. Le probleme c est que j'arrive pas a trouver sur le net un Câble audio 2 RCA femelle /2 RCA femelle Si quelqu'un pouvait m'aider svp ca serait cool merci PS: J'ai deja taper sur google: Câble audio 2 RCA femelle /2 RCA femelle et j'ai rien trouver alors si quelqu'un avait un lien direct sur ce cable.
coolsayan Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 En fait j'ai trouver une meilleure solution c est un Cordon jack 3.5mm sur 2xRCA F CA le premier article mais le probleme c est que le cable ne fait que 30 centimètres. Si quelqu'un trouve ce meme cable plus grand qu il me le dise merci
Messages recommandés