alaindu31 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonjour à tous, Je n' arrive pas a flashé une xecuter 2.6 sur une xbox 1.6, meme lorsque le disque dur deja préparé avec dans c:/bios/ le bios M8 pour 1.6. il reste bloqué sur la recherche du bios dans le cd ou dans le disque dur mais il ne trouve jamais rien. Pourriez vous m' aider cordialement Alain
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Lu, je suis pas sur qu'a partir du Cromwell modifié par la Team X2 pour flasher leurs puces, tu puisses loader un bios depuis le HDD, c'est un CD qu'il te faut ! Iso mode 1 sans joliet DAO96 avec un dummy d'un cinquantaine de Mo ainsi que le bios renommé en bios.bin de 512 Ko ++
salamander Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 bonjour, normalement si tu peux flasher a partir du hdd je crois qu'il faut mettre un repertoire BIOS avec dedans BIOS.BIN sinon as tu bien mi les inter comme il faut ? RAPPEL (experience personnelle) : Pour la 2.6 sur 1.6 il te faut falsher un bios M8 1.6 version 1M sur le bank 2, sinon tu auras des freezes au lancement des appilcations... a+
yellowsub Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut Salamander, Merci pour l'info, mais j'ai juste une petite question : tu le trouve ou le M8 de 1 Mo ? parce que dans les downloads de GUEUX je trouve bien le M8, mais il est pas en 1Mo.. Desole si c'est une super question n00b, mais voila quoi j'en suis un LoL
salamander Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 il existe un outils XBtool mais pour les bios M8 je crois que c'est EVtool a+
legueux Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Exactement, tu prends le M8 en 256k et avec Evtools tu le transforme en 1MO (c''est vraiment très simple d'utilisation). Apparemment il y a des problèmes pour réussir à flasher avec un 512k (lorsque j'ai fait le test j'ai fait directement un bios de 1MO donc je n'ai pas pu vérifier ce "bug").
salamander Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 ouf qq'un qui a eu le meme probleme que moi, je commenacais a desesperer et commencer a devenir fou... ce bug est reporter discretement sur les forum de la teamexecutuer a+
yellowsub Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Merci les gars ca ne pouvait etre plus clair je vais pouvoir commander ma x2.6 l'esprit tranquille encore merci
Invité SylXbox Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Merci pour vos infos qui m'ont permis de transformer le bios avec XVTOOL. Par contre ça veut rien savoir, un coup il voit bien le CD et m'affiche le label et à d'autres coups, il me dit NO BIOS UPDATE FOUND... HALTING !! J'pige pas trop c'qui se passe...
Invité SylXbox Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Quand je grave en UDF/ISO ==> Il m'affiche le label du CD mais rien de plus... Quand je grave en UDF ==> Il m'affiche le labal et ensuite me dit NO BIOS UPDATE FOUND... Qlq'un a t-il une idée d'où peut provenir le pb ? J'ai essayé avec le bios M8_16 transformé en 512 et même en 1024 mais ça change que dalle... Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Lu, mais flute, t'es raide ou quoi c'est en ISO tt seul qu'il faut graver ! ISO Mode 1 sans joliet en DAO 96 avec un bios en 1Mo (cause du bug) nommé bios.bin avec un dummy !! Pas de mixte ISO/UDF ni d'UDF ni autre chose d'ailleurs !! ++
Invité SylXbox Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 Autant pour moi... Je sais pas où ce situait le pb mais j'ai rebooté mon poste et refait toutes les manip et c'est passé. Par contre je l'ai flashé pour commencer avec un bios de 512, ça l'a bien flashé, au démarrage j'ai le logo EvoX en haut à gauche et en rose mais la console s'arrête après avoir affiché l'inscription Microsoft et se rallume toute seule... Et ainsi de suite en circuit fermé... Je vais essayer de flasher sur le 2eme bank avec un bios de 1M Merci de ton aide
Invité fif47 Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 bonjour,normalement si tu peux flasher a partir du hdd je crois qu'il faut mettre un repertoire BIOS avec dedans BIOS.BIN sinon as tu bien mi les inter comme il faut ? RAPPEL (experience personnelle) : Pour la 2.6 sur 1.6 il te faut falsher un bios M8 1.6 version 1M sur le bank 2, sinon tu auras des freezes au lancement des appilcations... a+ sauf que la banque 2 fait 512 ko .... c'est la banque 1 + banque 2 qui fait 1024 ko !
Messages recommandés