danvetec Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 qulqu'un aurai un tuto pour metre en wifi la xbox.....
Toff Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonjour quand même, C'est quoi ton problème ? L'install est identique que pour du filaire ?
wed Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 de mon coté j'utilise du cpl (courant porteur ca marche tip top ca coute moins cher que du wi fi et c est plus rapide
bob_l'éponge38 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) c'est ça cette prise que tu branche et tu en as une autre a brancher avec l'ordinateur ? ça coute combien ? Modifié le 26 septembre 2004 par bob_l'éponge38
Toff Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Bonjour, CPL courant porteur de ligne, ça coute minimum 50euros et il en faut au moins deux les prix ICI
neokiller Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 de mon coté j'utilise du cpl (courant porteur ca marche tip top ca coute moins cher que du wi fi et c est plus rapide Plus rapide que le wifi ? je ne crois pas çà du tout ! Tu peux atteindre les 30 Mo/s en pratique avec du wifi avec les boitiers de nouvelle génération Courant porteur : 10 fois moins
Darts Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) ca coute moins cher que du wi fi et c est plus rapide HAHAHAHAHA!!! :lol: Que c'est bon le vendredi soir Et au fait, en ce qui concerne la première question, MSI fait un boitier/antenne wifi ;-) Modifié le 8 octobre 2004 par Darts
Tintin76 Posté(e) le 8 octobre 2004 Posté(e) le 8 octobre 2004 c est pas étonnant quand on voit son pseudo.. on sait ce que tu consommes, te caches plus
Messages recommandés