Invité bendecorsair Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonjour, comment installe t'on le logiciel "eject&load tiroir" dans la bobox ??? Doit on le mettre sur c dans un nouveau repertoire ou directement en vrac sur c ??? Qui l'a déja installé ??? sachant que je l'ai déja transferé sur mon dd dans un repertoire eject et que ça ne fait rien !!!! Merci d'avance !!
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Lu, de memoire ce sont deux executable xbox (.xbe) tt les fous ou tu veux, ensuite tu crées les items correspodant dans ton dash préféré _ ex pour Evox Item "Ejecter","c:\eject.xbe" Item "Fermer le tirroir","c:\load.xbe" ++
Vraki Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Exact, tu as deux XBE ICI Perso je les ai copié direct sous le C: puis j'ai rajouté ces deux commandes dans mon evox.ini Item "Ouvrir DVD","c:\ejecttray.xbe" Item "Fermer DVD","c:\loadtray.xbe"
Osmoze Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Si tu utilises unleash, tu peux directement avoir ça dans son menu en rajoutant: <Item Action="TrayOpen">Ouvrir tiroir</Item> <Item Action="TrayClose">Fermer tiroir</Item> dans ton config.xml bye
Invité bendecorsair Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Merci pour vos reponses, je vais essayer ça de suite !!!
Messages recommandés