MorningStar Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut g l'impression que g affaire à un bug de taille sur XBMC. En effet mes DivX passent plus ...enfin les nouveaux car ceux que j'ai depuis un bail (dans mon PC car j'utilise le partage sous SMB) et bien eux ils passent NICKEL. Vous avec une idée du prob ?????????????? HEEEEEEEEEEELP !!!!!!!!!!!!!!
modhack Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 tes de ceux qui disent "ca marche plus comme avant mais j'ai rien changé"
modhack Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 on peut rien te dire pour t'aider a part si tu nous dis comment son fait tes nouveaux divx Si tu as bien verifié que tu as tout les codecs. Et meme, dis nous au moin ce qui ne vas pas ?
MorningStar Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2004 en fait il s'agit d'un bug de windows XP. Le partage plante car aparemment un des dossiers est "en cours d'utilisation". J'ai donc créé un nouveau dossier et l'ai partagé. Et depuis tout roule... Merci et @ bientôt :lol:
Invité BeN@MsTeR Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 si tu as un firewall (internet security par ex) il faut le reconfigurer... si c'est bien le probleme que je pense il t'affiche tous les divx presents sur dans ton dossier partagé dans ton explrateur XBMC mais tu peux pas lire ceux que tu as rajoutés . tu peux tester en coupant ton firewall voir si ils se lancent, si c'est le cas reconfigure ton firewall . voila
MorningStar Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 Non c po un prob de Firewall , je pense qu'il s'agit bien d'un bug d 'XP (au niveau SMB).
Messages recommandés