Invité jiggy75 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonjour, juste mon grain de sel, j'ai vu que certaines personnes avaient des problemes avec Primodvd. Chez moi mon graveur n'est pas reconnu par le soft. Betement j'ai essayé de graver les iso produites avec Xiso et miracle, ça marche! 1) y a t'il des avis sur la (non) utilisation de dvd decrypter pour x box? 2) Primo machin est il vraiment supérieur? si oui comment lui faire découvrir les bonheur de mon graveur dvd apparement inconnu au bataillon? en esperant faire avancer le schmilblick
dom neo Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut Pour ma part, je grave toutes mes images iso xbox avec DVD decrypter. Et ca marche nickel.
odo128 Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Pour ma part : Record DX Now qui marche sans probleme... Nero étant tout aussi efficace.... Vela.
homerzero Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Logiciel de GRAVURE ... gravage n'existe pas encore dans le dico !!!
Rebel Knight Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Pour ma part je viens d'essayer DVD Decrypter et RecordNow sur des DVD+R Verbatim. Verdict : La qualité des gravures semblent mieux optimisée avec RecordNow que DVD Decrypter. Avec ce dernier les DVD ont du mal à passer sur la XBOX voire ne passe pas du tout. D'ailleurs, cela s'entend aux bruit de la tête de lecture qui beaucoup plus fort alors que ceux gravés avec RecordNow, c'est davantage silencieux. RecordNow : 6 DVD -> Tous OK DVD Decrypter : 4 DVD -> 1 OK, 1 récalcitrant et 2 qui échouent à la lecture. J'espère vous avoir éclairer sur ce sujet
Messages recommandés