Invité kurasul Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 salut je cherche a branche mon dd d origine xbox car je l ai modifier et chaneg le dd mais j ai oublie de recupere les data de me sauvegarde comme faire pour les recuper een branchant mon dd sous pc avec xp
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Lu, le plus simple c'est encore de remettre ton HDD d'origine dans ta console 5 min le temps de recup. ton e:\ . Parce que si tu dois delocker ton HDD, le monter dans ta tour, et dumper son contenu avec HHD driver ou HD fatxbox explorer, si t'as pas l'habitude t'as pas fini !! ++
Invité kurasul Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 merci mais le pb c est comment faire le backup de toutes mes sauvegarde mon dd origien dans xbox ok mais je fais commen pour les recuperer les data de mes saves ?? et comment recupere le fichier avec le pass pour deloque mon dd d origine sur mon pc car j arrivepas a l avoir argue j en ai mare c afais 2 jours que j essaye !!!
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut C'est simple tes sauvegardes se trouvent dans la partition E UDATA si je me souviens bien donc tu n'as qu'à copier les répertoires sur ton disque et ensuite de le renvoyer dans la xbox.
Invité FragLaMotte Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai le même soucis à la différence que je me suis séparé de ma box modifiée et que j'ai racheté une box neuve. Je comptais mettre le dd de ma 1ere box dans mon pc accéder à mes sauvegardes, les mailer à un pote qui a une box pucée pour qu'il les mettent dans sa box et qu'ensuite on les colle sur memory card ... ouf ! Le problème est que je ne sais pas si il est possible de coller un dur de box dans un pc et d'accéder au fichiers
Messages recommandés