Winex Cvs + Gentoox 3.1 Home


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tlm

g installé "winex-cvs" + "wine version du 16/07/2004" avec le scripte ./tools/wineinstall. Tout se passe corectement configuration + compilation mais a la fin de l'installation apres qu'il me demande:

"Where would wou fake C drive to be placed?"

G se message d'erreur:

Xlib: connection to ":0.0" refused by serveur

Xlib: No protocol specified

wine: Could not load graphics driver "x11drv".

Make sure that your X serveur is runing and that $DISPLAY is set correctly

Si qq1 a 1 idée de se que je peu fair je suis preuneur ^_^

merci

Modifié par PtitDuke
Posté(e) (modifié)

es tu en root???? ;)

car c'est trés mauvais de faire tourner winex en root

je rajoute que winex cvs est trés instable :(

Modifié par bdpxbox
Posté(e) (modifié)

oui oui je suis en user (gentoox) et dans 1 terminal (xterm) sur xfce. G réinstallé gentoox plusieur foix a la drniere g laissé la config d'origine sans rien toucher et g toujours se probleme.

Autre chose de bizar c quand je fais exit dans xfce est que normalement sa me renvoi sur une interface graphique ou je dois taper le nom du usre et le pass g mon ecran qui affiche des trais de couleur bizar sur tout l'ecran et ma sourie s'affiche a plusieurs endrois. J'y comprand plus rien alors j'eteind et je reboot sur gentoox. Sa doi venir du serveur X ses bugs mais j'arrive pas a trouvez d'ou sa vien. Ptétre un fichier de config de Xfree86?

Modifié par PtitDuke

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant