Invité cuttt Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut a tous. Votre site est super et j'apprend beaucoup de vous. Pour ma question. Alors je suis newbie et j'ai installer un HDD 120G et j'ai installer certaines Applications sans difficulter. J'essaie d'installer l'application recente dvd2xbox. J'ai inserer le contenu de la filiere dans le drive F et maintenant je ne sais pas ou diriger pour executer l'application dvd2xbox (dvd2xbox-059-src). Cette filiere n'as pas de default.xbe alors est-ce que quelqu'un peu me dire ou je doit pointer dans ma filiere evox.ini??? Je suis un peu confu car celui ci n'as pas de filiere .xbe Est ce que je doit utiliser un dvd2xbox inferieur avant d'installer celui ci. SVP diriger moi dans la bonne direction. Merci D'avance!
Invité cuttt Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 laisser faire, j'ai trouver une filiere recente de dvd2box incluant le default.xbe. Merci quand meme!
Toff Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Tiens un nouveau mot "filière" je me demande ce que c'est
Messages recommandés