Invité tilchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 salut, voila j'ai une petit probleme avec RC5 c'est souvent que je vois sur le forum le probleme voila j'ai tester tout les dashbords et le seul qui ne marche pas ...... c'est evox le seul que je veux !!!!! pas de chance pour moi le probleme vient pour les applications impossible de les lancers. dans les autres dash ca marche alors si vous avez une ultime solution je suis preneur. ps quand je lance le cd RW "rc5" l'ecran se fige est ce normal ? c'est à dire que les belles flamme deriere s'arrete "je sais pas si c'est normal" !?! merci de vos futurs aides tilchat
yopsolo Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Alors pour les flammes derriere c'est normale une personne m'a dit que sur sa box l'animation continuée sans fin mais rassure moi l'animation se fige mais tu peux toujours continuer a de deplacer dans les menus????
_-Psycho-_ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi aussi les applis foirent. Par exemple, pas moyen de lancer XBMC et XBMP. Assez ennuyant quand on mate des vidéos via sa X-Box. J'ai une Xenium avec le bios M8 et Unleash d'installer. J'avais refait une install complète ou light avec la RC5 avec applis sur E et dash sur E aussi. J'ai essayé en virant le répertoire XBMC et en le réenvoyant depuis le PC, mais ça va tjs pas. HELP !!!
Invité tilchat Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben oui je peux me deplacer dans le menu. peux tu me dire comment le graver ? sur dvd r, dvd rw, cd r ou cd rw dis moi si il faut finaliser le cd et enfin sur koi il faut coché (pist par pist ou les autre comment fais tu exactement peux etre c'est la gravure qui foire. merci sinon appars ca il est trop classe ton cd c'est une tres bonne idee que tu as eu mon peetit yop solo. j'ai vu que tu fesais une version 6 quesque tu peux ajouter il est deja trop classe se cd (rc5) la seul chose ce serais qu'il marche pour tout le monde ^_^
Messages recommandés