st1g Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) alors.. salut a tous vite fais j'ai un disque dur de 160go locké sur une console dont alim-carte mere ont cramés en speed j'ai essayé sur une autre console mais evidemment "erreur 6" je me pose la question du hot swap pour delocker le 160 ( seule solution? ) et sutout dans quel ordre proceder - boot - decable le molex puis l'ide - recable ide puis molex - delock merci pour vos reponses et merci a legeux pour ce site .. ca se tient et ca progresse ... a+ Modifié le 23 septembre 2004 par st1g
floflo Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 tu as besoin de l'eeprom de la xbox cramé pour délocker ton disque dur. si t'as une sauvegarde de cette eeprom y'a moyen de le délocker sinon c'est mort
FFlF Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Si tu l'as locké avec configmagic il y a un master password "TEAMASSEMBLY" que tu pourras utiliser avec atapwd.exe. Avec Evox doit y'en avoir un aussi? Et avec xboxhdm il y en a aussi un, sûr, dont je ne me rappelle pas.
st1g Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 je l'avais locké avec evox et ce thread ? quesque vous en pensez ?
FFlF Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon ben faut chercher le master-password d'Evox si il existe. Sinon je ne vois pas le rapport de ce thread avec ton problème?
st1g Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2004 oui en effet rien a voir... sinon pb reglé g réussi a faire repartir la carte mere donc.. delock direct thx a vous 2 a bientot
Messages recommandés