Pb De Lecture Film Dvd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un petit problème:

je viens d'acheter une xbox 1.5 , on m'a installé la alladin advance et depuis que j'ai installé Evo X je n'arrive plus à lire mes dvds en directe (ça bug si je retire le dvd je reviens sous evox)) je signal juste que ma puce est tout le temps active car Do relié à la masse + ds evo.ini j'ai bien mis la lecture auto des dvd

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire pour que la lecture des dvd refonctionne lorsque j'insert un dvd

merci

Posté(e)

salut

tu es sur d avoir toujour le dash M$ sur ta box car sinon tu vas etre emmer** pour les lire sinon test avec dvdx il fonction sans la telecommande

ps je penche plus pour un pb de dash M$

Posté(e)

je suis pas devant ma machine mais je veux juste savoir quel variable faut il mettre ds evox.ini pour que lorsqu'on met un film dvd il puisse le lire en autoboot ???

MErci

Posté(e)

deja il faut que tu verifie si tu as encore ton dash d'origine sans ca on ne pourra pas t'aider.

Posté(e)
je suis pas devant ma machine mais je veux juste savoir quel variable faut il mettre ds evox.ini pour que lorsqu'on met un film dvd il puisse le lire en autoboot ???

MErci

Bonjour comme le port salut

AutoLaunchDVD=Yes hihihi

Posté(e)

salut

ou alors telecharge un pack style "pack c origine" ou "pack xmen 2" comme ta puce et toujour activer tu peux te passer de la bonne version de dash pour ton kernel

tu recopie en faisant attention de ne pas effacer tes fichiers evox

ensuite si tu as un jeu avec un dashupdate tu peux le lancer ou mettre ton dash M$ a jour

et hop tu as recuperer le dash M$

Posté(e) (modifié)
salut

ou alors telecharge un pack style "pack c origine" ou "pack xmen 2" comme ta puce et toujour activer tu peux te passer de la bonne version de dash pour ton kernel

tu recopie en faisant attention de ne pas effacer tes fichiers evox

ensuite si tu as un jeu avec un dashupdate tu peux le lancer ou mettre ton dash M$ a jour

et hop tu as recuperer le dash M$

c bon j'ai recuperer le pack c d'origine ; j'ai uplodé tout les fichiers ds mon c:

et maintenant que dois -je faire ??? car au reboot ça essaye de lancer le film dvd puis ça reviens sur EvoX puis ça retente de lancer le film puis à nouveau Evox etc.....

y a t-il une variable a mettre ds le evox.ini ? laquelle?

Merci pour vos reponse :-)

Modifié par staf2