Invité hervé Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut à tous Malgré la lecture des nombreux tutos (et oui je les ai bien lu) je n'arrive déséspérement pas à connecter ma box au net (météo fonctionne pas et le pyhton pour test de la connexion me dit qu'il y a un pb). J'ai peur de mal avoir configuré les informations afférentes à la passerelle, à l'adresse IP etc.... et pourtant, j'ai essayé à peu près toutes les config.. Pouvez vous m'aider en matant le fichier joint qui comprend - lles indications données par cmd/ipconfig : la première partie concerne les informations avec console éteinte, la seconde avec console allumée; - config d'evox.ini (en partie) - config actuelle de xbmc (en partie). Pouvez-vous m'indiquer la configuration adéquate car la je commence à m'y perdre vraiment ? PAr ailleurs pkoi dans mon windows Xp je n'ai pas la catégorie "utilisateurs et groupes locaux" , ce qui m'empéche de suivre à la lettre le tuto de gueux ? C peut-être la que le bas blesse.... MErci d'avance pour vos réponses Config_XBMC.doc
Messages recommandés