zeligator Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 hello a tous bon, je vais resumer vite fait J'ai installé xbmp 2.4 il y a quelques temps deja Installation sans probleme, parametrage du config via un petit programme. Apres 1 mois d'utilisation intensive, je suis pas vraiment satisfait, suite a pas mal de bugs.. - ecran noirs frequents, genre je lance un film, puis je veux changer donc je stop, j'essaie d'en relancer un autre, et une fois sur 2 boom, ca bloque - avance accelerée et retour alleatoire. Ce n'est plus aussi fluide qu'avant - pas mal de films ne passent pas.. Donc je suis revenu sous xbmp2.3 qui fonctionne nickel Je voulais donc savoir si d'autres users avaient ce genre de problemes avec la version 2.4 Je me demandais aussi si ca pouvait avoir quelque chose a voir avec relax Avec la version 2.4, j'ai gardé le meme parametrage de la version de relax que j'utilisais avec le 2.3. Je le lance juste en tache de fond. A partir du moment ou on ne rentre plus le parametrage de relax dans le fichier config.xml comme je le faisais avec la version 2.3, cela a t'il une influence? Avant, dans mon config; je mettais videos> RELAX $ROOT$DivX@192.168.121.1 et quand je me connecte avec le 2.3, la console trouve d abord le repertoire relax puis tous les raccourcis que j ai configuré dans ce dernier via mon pc Avec le soft d'autoconfiguration, j ai rentré directement les repertoires ou etaient mes fichiers. Ca donne ca: style='color:blue'> Films f:\films\@192.168.121.1 8192 Download f:\Download\@192.168.121.1 8192 Dans ca cas, la console affiche directement les repertoires qui m interesse, mais ne semble plus passer par relax Me serai je planté? Faut il parametrer relax dans le config.xml comme c'etait le cas avec le 2.3, ou ce n'est pas la peine c'est vraiment flagrant, j'ai reverifié hier soir, quand je met la 2.4 avec un parametrage en donnant directement les repertoires sur les differents disques durs de mon pc, ca rame grave, alors que quand je passe par relax comme avec la 2.3, ben c'est nickel. Et evidement je n'arrive pas a configurer relax dans le xml pour la 2.4 sinon je ne vous ennuierai pas.. thks d avance
kroklebo Posté(e) le 3 juillet 2003 Posté(e) le 3 juillet 2003 (modifié) pour ma part, je n'utilise pas d'autoconfigurateur pour xbmp 2.4 je modifie a la main mon config.xml et je continue a utiliser le path: $ROOT$music@192.168.0.1....... pas de prob de lag ni de plantage verifie que dans ton répertoire dll tu a bien une tonne de fichiers qui permettent de tout décoder comme il fo Modifié le 3 juillet 2003 par kroklebo
zeligator Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2003 ok, je crois que je vais regarder ca de plus pret je suis sur de ne pas avoir de "root" ni pour la musique, ni pour les films ca vient peut etre de la le repertoire de dll est plein, je ne pense pas que ca vienne de la. C'est pas une question de decodage, la console arrive a lire, par contre c'est comme si l'acces a mon pc etait saccadé. Ca ne vient pas du ftp en lui meme, ni du cable, avec la version d'avant ca marche nickel, mais avec celle la (la 2.4) vraiment pas top du tout bah, au pire je vais rester avec la 2.3 en attendant Pour tes films sur pc, tu as donc la meme ligne que pour la musique?cad $root$Films@ton adresse ip Et quand tu lances xbmp2.4, ca t'envoie sur le fichier relax d'abord qui ensuite te dispatch les differents repertoires que tu as configuré? thks
Messages recommandés