Multi Demarrage Avec X-shock V4

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens d'installer une puce x-shock v4 il y a 3 mode de démarrage, sans le puce, avec le bios de secours et avec le bios programmable et donc trois couleur de X de xbox au démarrage ce qui permet de déterminer le type de démarrage que l'on a effectué.

Cela fonctionnait avec le bios d'origine mais lorsque j'ais mis le evox M7 comme prescrit par le fabricant il a comme changer tous les bios car il ne me reste plus que 2 mode de démarrage avec ou sans puce et plus de différence entre les bios (secours ou programmable) plus moyen de les différentiés car c'est la même couleur ou sigle de démarrage, bizarre alors que le bios de secours est soi disants non modifiable

Est ce normale et comment récupérer cette option

Merci D’avance

Xbox V1.4

DVD Thomson

Puce X-Shock V4

bios evox M8 (xavbox_dark_blue)

Dashboard Evolution X +3935

XBMC

Posté(e)

Est ce que cela n'aurait pas à voir avec les 2 lignes que l'on rajoute dans la partie bios pour permettre le flashage?

Flash=0x04A4, « x-shock v4 », 0x40000

Flash=0x04BA, « x-shock v4 », 0x40000

Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peut plus sur c'est 2 lignes et pourquoi 2 lignes car dans certain cas une ligne suffit?

Merci

Xbox V1.4

DVD Thomson

Puce X-Shock V4

bios evox M8 (xavbox_dark_blue)

Dashboard Evolution X +3935

XBMC

• 3 semaines après...
Posté(e)

bizarre ton prob

moi g la meme chose ke toi 1.4 avec x-shock dd 120 gigas(par contre dashboard ms efface) ,ton bios de secour n est pa modifiable,je pense ke ton fil pour l autre bank a du se dessouder verifi sa coute rien