jipai Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut, Est il vraiment nécessaire de sauveagarder ces 2 dossiers avant d'installer evolution x Car je n'ai pas de connexion reseau et aurait voulu installer evox par cd J'ai une alladin installée Merci
nick_ Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 si tu ne recupere pas ton C d'origine tu n'auras plus le dash d'origine ce qui est tres penalisant. si tu ne recupere pas ton E d'origine tu ne pourras pas lancer d'applis et tu perdra toutes tes saves de jeux et tes musiques. donc...
bellanic Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 salut, si tu utilise le cd d'instalation de yop solo rc5 tu n'a pas besoin de fair une sauvgarde de c et de e car la partition e est sauvgardé automatiquemant sur x,y ou z temporerement et tu peux tous restaurais dorigine avec ce cd au ka ou
tyler durden Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Vous voulez dire qu apres avoir pucé sa box, quand on se connecte en ftp, il faut imperativement faire une sauvegarde du contenu d origine du DD? Apres avoir demarré le cd de gueux, j ai installé evox et j ai balancé mes applis sans faire de sauvegarde ... Mais mon poe a une save de son dd, ca devrait aller en cas de probleme, non?
nick_ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 alors la je ne sais pas du tout. il y a differentes versions de dash d'origine qui vont avec differentes versions de xbox. pourquoi tu n'as pas fait de save toi meme? ca prend 5 min montre en main
Toff Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Nick a raison et puis après tu peux la graver sur un CD que tu garderas à coté de ton masterCD. C'est la soluce la plus simple plutôt que de se demander le pourquoi du comment du besoin de le faire amha
nick_ Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 j'y crois pas toff va passer vip avant moi.
Toff Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Oui mais toi t'es modérateur alors t'es hors concours, j'avais fait le script des 5 premiers mais les infos sont sur une page où il faut être loggé alors j'ai laissé tombé. Je vais peut être mettre la poursuite entre FIF47 et Ususpect dans ma signature
Messages recommandés