Invité driver85 Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut a tous!!! ^_^ Ultimes Videos ca vous dis quelques choses?? Non?? Eh bien si vous connaissez les explosives Reviews de X86-secret.com ou encore les " Destruks" de Informanews.net, jetez un oeil les Ultimes Videos de CaZaE et moi même Ici Voila j'attend vos commentaires et réactions, Enjoy!!! Bye
Osmoze Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut, Donc commentaires et réactions: Le betisier à la rigueur.... pour le reste je trouve ça bien naze et inintéressant (c'était le but recherché non?) A la rigueur ça aurait été plus drôle de griller un proc et une carte mere en l'overclockant à 4 Ghz sous azote liquide ... Ou à la rigueur lui mettre le feu PC allumé...et encore,et encore, je repense à l'époque ou je ne gagnais pas beaucoup d'argent et que je voulais un PC....et une piscine (surtout qu'on voit ou ça a été tourné) Non là franchement je n'aime pas, et ça n'engage que moi (par contre la pelle en scooter est bonne et m'a fait sourire ) Bye
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 slt, Il faut vraiment rien avoir à faire de sa vie ma parole... C'est d'un ennui à mourir... ++
floflo Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas. mais il est clair que nous n'avons pas les mêmes gouts.
billdead Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 encore un sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous sous JACKASS (et encore....)
floflo Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 ah non, c'est une honte de le comparé à jackass. jackass au moins ça fait rire
billdead Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 encore heureux que j'ai mis 22x "sous" et le "et encore..." lol
Invité Lithium Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 arfff c'est clair que les resucés c'est du déjà (trop?) vu
Osmoze Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) arfff c'est clair que les resucés c'est du déjà (trop?) vu ouai mais les resucés ça fait encore rire... mais pas ça Faudrait qu'on envoit ça au journal grolandé :mdr: edit: ^_^ Modifié le 23 septembre 2004 par Osmoze
Néctar Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 J'pense que ce topic mérite le meme sort que celui sur les pizzas de notre chèr Raik....et encore...vraiment minable....
RoPLoPLo Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon perso j'ai matté que la premiere video, parce que vu la taille et ce qui avait à voir au final, Une m'a suffit, je préfère utiliser ma bande passante à de meilleurs fins :lol: Mais bon pas la peine d'être trop durs non plus, ça nous fait pas délirer mais p't'être que y a des p'tits jeunots que ça diverti tant qu'ils nous spamment pas le forum avec des topics du genre Aprés tout on est dans le bistrot, il à été poli et Enjoy!!! ne dit on pas que c'est l'intention qui compte ? :lol: Ceci dit inutile d'en rajouter, en tout cas pour moi
Osmoze Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Mais bon pas la peine d'être trop durs non plus, ça nous fait pas délirer mais p't'être que y a des p'tits jeunots que ça diverti Ha c'est sure il y en a au moins 2
Naruto_95 Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est affligeant ..... Et surtout Ennuyant .... Je préfere de loin la vidéo du mec qui en pleine partie de quake enleve le radiateur et le ventilo de son p3 (je précise que le PC plante au bout de sec mais que le cpu ne crame pas !!!! )
Pink Floyd Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 moi j'ai applaudit quand le mec c torche avec son scooter bon apres effectivment
Invité driver85 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Ok ok j'ai bien lut vos remarques. C'est vrai que je ne suis peut etre pas sur le bon forum, mais bon sachez que si on fait ca c pr nous changer un peu les idees et que chacun fait ce qu'il veut pr cela. Perso c pas que l'on a que ca a faire mais bon, ca nous diverti pas mal. La on a realiser une zoli video avec des bagnoles de stock car, des voitures de serie, tou ca face a 2 belles imprimantes et qq bricoles bien sympa. pi une autre avec une presse plieuse a 120 tonnes, une belle guillotine, une tronconeuse (en fait c une grosse disqueuse enorme) un clark de 5 tons et plein de matos hardware. On est en train de les editer comme il faut. Voila encore une fois chacuns c gout, en tout cas ca c une bon delire ephemere qui nous fait bien tripper, a bon entendeur. @+ ^_^
Néctar Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 , mec !!! traduction:Tu coules ,tu coules mec !!!
Invité driver85 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Oui vs avez raisons je crois qu'il vaut mieux fermer ce topic ou meme le supprimer. dsl de vous avoir deranger mais je crois que je ne sui vraiment pas sur le bon forum. Merci qd meme d'avoir ete francs a +
Invité Phantom Dust Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Merci quand même à toi de pas t'être énervé et devenu agressif suite à nos remarques, c'est assez rare
Invité driver85 Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 nan nan ne t'inquiete pas g appris a me controler sur les forums et a assumer mes bides lol ^_^
Néctar Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) bon tes production sont pas super mais au moins tes franc et plutot cool;cest vrai quon a ete un peux mechant,surtout les autres je trouve; quel bande denflure,nottament certains qui ton descendu plusieur fois et puis rassure toi;ya toujours pire que soit (a.k.a Raik;une pensée a toi,createur (entre autre) du topic "crépes,sucrées ou salées?" ) a+ mec et noublie surtout pas, yaura toujours Raik Modifié le 27 septembre 2004 par Néctar
Osmoze Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) bon tes production sont pas super mais au moins tes franc et plutot cool;cest vrai quon a ete un peux mechant,surtout les autres je trouve; quel bande denflure,nottament certains qui ton descendu plusieur fois a+ mec Oui d'ailleurs je crois que c'est toi qui l'a descendu le plus ---------------------- Enfin bref, si tu a une ATI dernière génération (genre la 800) je te l'achete avant que tu ne la crame hein ?! Bye et "bonne" continuation (et attention le scooter c'est traitre**) PS: **c'est toi ou ton pote sur le scooter? Vas-y sois franc Modifié le 27 septembre 2004 par Osmoze
Messages recommandés