gomatrixor Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 bonjour, je suis en train de monter une alladin advance(sur laquelle j ai mit m8_16.bin) sur une xbox 1.6 . j ai tester en mettant d0 cm a une masse,la console boot sur ecran noir mais pas de frag . j ai aussi tester d0 cm a d0 puce +bt a la masse ,et tjrs pareil . par contre si je retire le d0 de la cm ,sa frag . d ou peut venir mon probleme? generalement un probleme de soudure me donnerait un frag. si la puce a ete mal flashe c possible que sa frag pas? merci d avance
Jlz Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Lu, quand le D0 mobo n'est pas a la masse ca frag ?? Ca devrait pas demarrer normalement ? ++
gomatrixor Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 je sais pas mais le bios avait etait mal flashe ,la ca marche ,sauf j arrive absolument pas a mettre le dash ms ,il me sort tjrs erreur 21 alors que j ai bien mit celui qui etait sur le dur d origine . donc en mettant le dash crosoft sur mon 200go ca marche pas que se soit locked ou pas ,par contre si je remet le dd original sa marche... please j ai vraiment besoin de mettre le dash d origine sur cet maudite console!
gomatrixor Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 bon j ai trouver le soucis :le dd maxtor 200go 8mo n est pas compatible avec le dash d origine ou bien c seulement le dd que j ai dans les main qui a ce soucis.
Messages recommandés