Console Boot 3 Fois Et Clignote Rouge/vert


Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Gros souçi chez moi

suite au transfert via flash fxp de quelque fichiers sur le dd de mon xbox, evox ne se lance plus et ma console boot 3 fois en s'arrettant entre chaque boot puis clignote en rouge vert pour terminer. J'avoue la je ne saisi pas ce qui a bien pu se passer :blink:

(xbox 1.3 / xecuter 2.2 pro + bios 4983)

Si quelqu'un a le remède :D

merci

Posté(e) (modifié)

salut, tu as quoi a l'ecran du tv ? du texte en plusieures langues ? si oui, quel chiffre en haut a gauche ? puce desactivée, ca frag toujours ?

Modifié par lamivic
Posté(e)

Je pense qu'il n'a pas d'image.

Oui, puce désactivée, ça donne quoi?

Sinon en général c'est pas un problème logiciel quand ça fait ça, en clair ça n'a pas de rapport avec le transfert FTP précédent. Sauf peut-etre si une surtesion est arrivée par le câble réseau?

Posté(e) (modifié)

je vous reponds un peu tard , alors je n'ai rien a l'écran et si je désactive la puce, la console boot sans probleme sur le dash microsoft. Hum ca voudrait dire que c'est la puce qui n'a pas du aimer le dernier bios xecuter 4983 que j'ai mi quelque minute avant. Le probleme c'est que maintenant je n'arrive plus a changer ce bios car la console frag.. Que faire d'après vous <_< ?

Modifié par Earthquake
Posté(e)

Bon alors c'est suite à un transfert FTP, suite à un mauvais flashage, ou bien n'aurais-tu pas une puce sur pogo-pin qui aurait pu bouger???

Sinon pour reflasher la puce le plus évident si tu n'as pas de programmateur c'est le hotswap de puce, démarrer une console avec une puce qui marche, changer avec la puce qui marche pas, puis la flasher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant