Earthquake Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut à tous Gros souçi chez moi suite au transfert via flash fxp de quelque fichiers sur le dd de mon xbox, evox ne se lance plus et ma console boot 3 fois en s'arrettant entre chaque boot puis clignote en rouge vert pour terminer. J'avoue la je ne saisi pas ce qui a bien pu se passer (xbox 1.3 / xecuter 2.2 pro + bios 4983) Si quelqu'un a le remède merci
lamivic Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) salut, tu as quoi a l'ecran du tv ? du texte en plusieures langues ? si oui, quel chiffre en haut a gauche ? puce desactivée, ca frag toujours ? Modifié le 22 septembre 2004 par lamivic
FFlF Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Je pense qu'il n'a pas d'image. Oui, puce désactivée, ça donne quoi? Sinon en général c'est pas un problème logiciel quand ça fait ça, en clair ça n'a pas de rapport avec le transfert FTP précédent. Sauf peut-etre si une surtesion est arrivée par le câble réseau?
Earthquake Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) je vous reponds un peu tard , alors je n'ai rien a l'écran et si je désactive la puce, la console boot sans probleme sur le dash microsoft. Hum ca voudrait dire que c'est la puce qui n'a pas du aimer le dernier bios xecuter 4983 que j'ai mi quelque minute avant. Le probleme c'est que maintenant je n'arrive plus a changer ce bios car la console frag.. Que faire d'après vous ? Modifié le 24 septembre 2004 par Earthquake
FFlF Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon alors c'est suite à un transfert FTP, suite à un mauvais flashage, ou bien n'aurais-tu pas une puce sur pogo-pin qui aurait pu bouger??? Sinon pour reflasher la puce le plus évident si tu n'as pas de programmateur c'est le hotswap de puce, démarrer une console avec une puce qui marche, changer avec la puce qui marche pas, puis la flasher.
Messages recommandés