Invité zut Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 j'avais la version 1.8.2812 d'évox comme je trouver que cette version était vieillissante j'ai décider de la remplacer par une version récente .j'ai utilisé flashfxp pour écraser l'ancienne version dans le disque dur de la xbox mais quand j'ai rallumé la console il y avait une parti du menu du dashboard qui est ecrit en rouge je n'ai plus accés au systémes utils ni au reboot .je peut juste aller sur mes application si quelqu'un pourrait me renseigné
Invité viracocha Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 pour installer une nouvelle version d'evox il faut faire une sauvegarde de sécurité sur ton pc de ton système ensuite tu prend un cd boot avec la dernière version et tu l'installe.
Invité zut Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 pour installer une nouvelle version d'evox il faut faire une sauvegarde de sécurité sur ton pc de ton système ensuite tu prend un cd boot avec la dernière version et tu l'installe. :huh:oui mais je peut plus faire une sauvegarde de mon systeme sur mon pc puisque je ne peut plus me connecter avec flash fxp sur ma xbox
Invité viracocha Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 Il te reste une solution tu formate ton HDD et tu reinstalle evolutionX. J'espere que tu as fait une sauvegarde de ton système d'origine.Ou bien tu boot sur un Cd d'installation et tu auras accès à ta XBOX via FTP. La console marchera avec le systeme du CD. Bonne chance
eso Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 fortmater le dur . ça le fait . MAis quand tu as kke bon go de backup et divers choses uniquement sur ce disque bah voila quoi !
Invité zut Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 fortmater le dur . ça le fait . MAis quand tu as kke bon go de backup et divers choses uniquement sur ce disque bah voila quoi ! je vous remercie les gars pour l'info j'ai trouver quelqu'un qui va me réinstaller evox sur un nouveau dd 120b en plus il ma dit qu'il avait meme pas besoin du backup et des infos systeme qu'il y a sur le dd d'origine xbox baleze le gars quand meme a+
Invité Tommies Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 Le problème ce que tes raccourcis ne sont plus valables (tu as mal configuré evox.ini) et donc tes raccourcis apparaissent en rouge, c'est simplement ça. Edites ton evox.ini et remet les bons emplacments aux bons endroits, that's all.
Invité xx28xx Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 SAlut Zut c est po grave il te suffit juste de modifier tes raccourcis dans ton ficher evox.ini c tous apres tous va remarcher =)
Invité zut Posté(e) le 6 juillet 2003 Posté(e) le 6 juillet 2003 SAlut Zut c est po grave il te suffit juste de modifier tes raccourcis dans ton ficher evox.ini c tous apres tous va remarcher =) merci pour l'aide j'ai reussi a remettre de l'ordre dans le dd et tout marche impeccable
Messages recommandés